Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2018 2 27 /11 /novembre /2018 08:39

Mieux que les manifs qui desservent l'image des gilets jaunes, il faut arrêter de consommer (à part les produits de premières nécessités, alimentaire, santé évidemment). Pendant une semaine, quinze jours, un mois, toute l'année s'il le faut : faire sécession d'avec ce système matérialiste (prières et chapelet quotidien), plus de portable, plus d'achats de jeux videos, plus d'accessoires internet, plus de bar, plus de discothèque, plus de voiture, plus de parc de loisirs, plus de disneyland, plus de cinéma, plus de parfums, plus de bijoux, plus de chaussures, plus de livres, plus de cd, plus rien, laissons couler l'économie. Est-ce que le gouvernement manipulateur et les banquiers mondialistes pourront nous forcer à consommer à l'aide de gaz lacrymogène, de coups de barre de CRS ?

Puisque le gouvernement ne veut pas comprendre, montrons-leur ce qui arrive lorsque le peuple ne peut plus consommer !

 

Rappelons que nous assistons ici à l'échec du modèle droit-de-l'hommiste consumériste et matérialiste initié en 1776 aux États-Unis et en 1789 en France qui appelle toujours plus de croissance au détriment de la planète. Non seulement la planète est en danger, mais c'est toute la société qui est détruite. Nous avons un modèle qui crée de la richesse, mais qui ne fait pas société.

Du coup, nos élites aux abois, ne sachant plus comment sauver les meubles et justifier l'échec de leur doctrine de "progrès" capitaliste, en sont réduites à accuser le peuple.
 
Dans une interview à "Ouest France", Emmanuel Macron a alerté contre un retour aux années 30 (Source). Il s'est dit "frappé par la ressemblance entre le moment que nous vivons et celui de l'entre-deux-guerres". 
 
Selon Gérald Darmanin, du parti Les Républicains, député en 2012 et maire de Tourcoing en 2014, vice-président du conseil régional des Hauts-de-France en 2016,  nommé ministre de l'Action et des Comptes publics dans le gouvernement Édouard Philippe en mai 2017, c'est "la peste brune" qui a manifesté samedi 24 novembre 2018 aux Champs-Elysées. L'expression a choqué beaucoup de monde, y compris au seins des élites. 
 
Les images de la manifestation des Gilets jaunes" samedi à Paris montrent en effet l'inverse : par exemples, 4 CRS suréquipés contre un homme seul les mains nues, des robocop surarmés et sur-protégés frappent des personnes à terre, d'autres CRS frappent par derrière et gazent une mamie d'"ulta droite". C'est ce qu'ils appellent la "démocratie" et la "liberté d'expression". De la brutalité gratuite et de la lâcheté, avec la certitude de ne pas être inquiété pour ces actes de violence illicites recouverts de la puissance publique. Plus que les années 30, ces images évoquent les années 40.
 

Comme samedi 17 novembre, la police a utilisé du gaz pour disperser les manifestants. 

 

Ce samedi 24 novembre, des "blacks blocks" ont pu accéder aux Champs-Elysées, alors que durant les manifs de la Manif pour tous en 2013, les Champs-Elysées étaient fermés aux manifestants. Les images de "casseurs" servent la propagande élyséenne. Des palettes en bois et des barrières métalliques avaient été opportunément laissées sur place. Macron et son gouvernement sont des manipulateurs de l'image, des pompiers pyromanes.

La réaction indignée de quelques politiques et journalistes à propos de l'utilisation du terme de "peste brune" par Gérald Darmanin montre que les élites elles-mêmes sont divisées. Il faut continuer de démasquer le totalitarisme du soit-disant "progressisme".

 

D'autres images et videos montrent des policiers se rallier aux Gilets jaunes.

Relayons ici ce qui fera du bien et à la planète (décroissance) et à la société (déconsommation) avec un regain spirituel. En 1789, Louis XVI pensait que le mal était spirituel et que le remède était spirituel. Soutenez-vous les uns les autres. Faites du bien à votre prochain et Dieu vous bénisse.

Source: Jeanne d'Arc en gilet jaune, et "Dieu premier servi". Gloria Tv https://gloria.tv/article/wCUHgaTc12ns6gsBk9fSFGomB

Source: Jeanne d'Arc en gilet jaune, et "Dieu premier servi". Gloria Tv https://gloria.tv/article/wCUHgaTc12ns6gsBk9fSFGomB

Partager cet article
Repost0

commentaires