Mieux que les manifs qui desservent l'image des gilets jaunes, il faut arrêter de consommer (à part les produits de premières nécessités, alimentaire, santé évidemment). Pendant une semaine, quinze jours, un mois, toute l'année s'il le faut : faire sécession d'avec ce système matérialiste (prières et chapelet quotidien), plus de portable, plus d'achats de jeux videos, plus d'accessoires internet, plus de bar, plus de discothèque, plus de voiture, plus de parc de loisirs, plus de disneyland, plus de cinéma, plus de parfums, plus de bijoux, plus de chaussures, plus de livres, plus de cd, plus rien, laissons couler l'économie. Est-ce que le gouvernement manipulateur et les banquiers mondialistes pourront nous forcer à consommer à l'aide de gaz lacrymogène, de coups de barre de CRS ?
Puisque le gouvernement ne veut pas comprendre, montrons-leur ce qui arrive lorsque le peuple ne peut plus consommer !
Rappelons que nous assistons ici à l'échec du modèle droit-de-l'hommiste consumériste et matérialiste initié en 1776 aux États-Unis et en 1789 en France qui appelle toujours plus de croissance au détriment de la planète. Non seulement la planète est en danger, mais c'est toute la société qui est détruite. Nous avons un modèle qui crée de la richesse, mais qui ne fait pas société.
Comme samedi 17 novembre, la police a utilisé du gaz pour disperser les manifestants.
Ce samedi 24 novembre, des "blacks blocks" ont pu accéder aux Champs-Elysées, alors que durant les manifs de la Manif pour tous en 2013, les Champs-Elysées étaient fermés aux manifestants. Les images de "casseurs" servent la propagande élyséenne. Des palettes en bois et des barrières métalliques avaient été opportunément laissées sur place. Macron et son gouvernement sont des manipulateurs de l'image, des pompiers pyromanes.
La réaction indignée de quelques politiques et journalistes à propos de l'utilisation du terme de "peste brune" par Gérald Darmanin montre que les élites elles-mêmes sont divisées. Il faut continuer de démasquer le totalitarisme du soit-disant "progressisme".
D'autres images et videos montrent des policiers se rallier aux Gilets jaunes.
Relayons ici ce qui fera du bien et à la planète (décroissance) et à la société (déconsommation) avec un regain spirituel. En 1789, Louis XVI pensait que le mal était spirituel et que le remède était spirituel. Soutenez-vous les uns les autres. Faites du bien à votre prochain et Dieu vous bénisse.
commenter cet article …