Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2018 6 15 /09 /septembre /2018 11:42
Un vieil homme chrétien courageux évangélise des musulmans

Le vieil homme évangélise des musulmans. Il leur dit : "Allah est un dieu démon, ce n'est pas le Vrai Dieu; c'est un dieu de mensonge." "Muhammed est un faux prophète."Il ajoute: "Jésus est l'unique chemin. C'est la vérité." (Jn 14:6; Actes des Apôtres 4:12). Le vieil homme, disant cela, les musulmans autour de lui se moquent de lui, lui crient dessus, et le traitent de "menteur". Le vieil homme répond: "Je ne mens pas, la Bible est la parole de Dieu." Il ajoute: "Vous voulez la vérité ? Vous allez aller en enfer." Il conclut : "Donnez votre vie à Jésus !"

 

Rappelons que selon les lettres de S. Jean, évangéliste, l'"esprit antichrist" est "un esprit" (I Jn IV, 3) qui ne confesse pas "Jésus-Christ venu dans la chair" (I Jn, IV, 2-3). Or il s'agit de l'esprit que l'on retrouve dans l'islam qui soutient (sourate 112:3) "Il (Allah) n'a pas engendré et n'a pas été engendré"; "esprit antichrist" que l'on retrouve dans toutes les fausses religions et grandes hérésies, qui ont pour point commun de s'attaquer à la vérité de l'Incarnation, et de la sainte Trinité
 

Source: Gloria.Tv

Jésus lui répond : « Moi, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ; personne ne va vers le Père sans passer par moi. »

Jn 14-6

Beaucoup d’imposteurs se sont répandus dans le monde, ils refusent de proclamer que Jésus Christ est venu dans la chair ; celui qui agit ainsi est l’imposteur et l’anti-Christ.

2 Jn 0:7

Voici comment vous reconnaîtrez l’Esprit de Dieu : tout esprit qui proclame que Jésus Christ est venu dans la chair, celui-là est de Dieu.

Tout esprit qui refuse de proclamer Jésus, celui-là n’est pas de Dieu : c’est l’esprit de l’anti-Christ, dont on vous a annoncé la venue et qui, dès maintenant, est déjà dans le monde.

1 J 4:2-3

Celui qui croit que Jésus est le Christ, celui-là est né de Dieu ; celui qui aime le Père qui a engendré aime aussi le Fils qui est né de lui.

1 Jn 5:1

Je ne vous ai pas écrit que vous ignorez la vérité, mais que vous la connaissez, et que de la vérité ne vient aucun mensonge.

Le menteur n’est-il pas celui qui refuse que Jésus soit le Christ ? Celui-là est l’anti-Christ : il refuse à la fois le Père et le Fils ; quiconque refuse le Fils n’a pas non plus le Père ; celui qui reconnaît le Fils a aussi le Père.

1 Jn 2:21-23

Partager cet article
Repost0

commentaires