Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2018 2 04 /09 /septembre /2018 15:15

Des parents ont retiré leurs enfants de l'école hier 3 septembre, jour de la rentrée scolaire. En avez-vous entendu parlé dans les media ?

 

Dominique Normand est l'organisateur du mouvement de retrait des enfants de l'école le 3 septembre, pour protester contre la légalisation de la pédophilie et l'éducation sexuelle à l'école. Il explique en exergue de sa video (en 4 parties : partie 1, 2, 3, 4) qu'il est athée, qu'il n'y a donc pas de religion derrière, et qu'il y a encore moins de partis politiques derrière son initiative.

 

via un post d'Arianne Bilheran facebook 

------------------------------------------------------

Note du blog Christ-RoiEn 2014, sous la pression des journées de retrait de l'école organisées par Farida Belghoul, l'Etat a abandonné le programme des "ABCD de l'égalité", programme porté par Najat Vallaud-Belkacem, alors ministre des droits des femmes, programme qui avait été enseigné de manière expérimentale à la rentrée 2013 dans quelque six cents classes maternelles et élémentaires.

------------------------------------------------------

Le media "Causeur.fr" a publié hier, 3 septembre, une tribune du professeur Maurice Berger, spécialiste de l'enfance: "Education sexuelle à l'école : Marlène Schiappa fait "comme si".

------------------------------------------------------

La partie 3 évoque la "transgression de l'innocence des enfants qui pourrait ensuite créer des traumatismes sérieux sur leur psychique, selon des professionnels de la santé mentale de l'enfant".

 

Il est certain qu'en pondant ce genre de lois totalitaires, le jour où les enfants, devenus adultes, comprendront l'immensité de l'attaque dont ils ont été les victimes dès leur plus jeune âge par un système d'Etat, organisé depuis des décennies dans le but de les corrompre, le déficit de confiance envers la dite "république" atteindra son maximum.

Partager cet article
Repost0

commentaires