Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2018 3 29 /08 /août /2018 15:04

Une video d'explication et un bel appel de la psychothérapeute Ariane Bilheran :

Et pour ceux qui préfèrent partager ce post avec le mini résumé du problème en vidéo, le voici en doublon :

Il est aujourd’hui essentiel que quiconque a à cœur la protection de l’enfance contre la sexualisation précoce se rassemble.

Indépendamment de ses opinions politiques, religieuses, de ses incompatibilités de caractère, de ses rancunes ou ressentiments personnels... tout ceci se traitera plus tard et en second lieu.

J’appelle donc, et quels que soient les passifs, à ne relayer aucune calomnie sur les uns et les autres mais à concentrer uniquement son énergie sur le dévoilement, la transmission et l’organisation de la résistance contre la sexualisation précoce des enfants insufflée par l’OMS, et suivie par notre gouvernement.

 

Source: Ariane Bilheran facebook

arton71.jpg NdCR. Ajoutons que le système jouant sur nos émotions afin de susciter des réactions violentes et de pouvoir déclarer - par exemple - la loi martiale en cas de manifestations violentes et diminuer encore le champ de nos libertés, ou simplement pouvoir orchestrer des mises en scène sur BFM-TV et des communications de la présidence de la république autour des manifestations qui ne mènent à rien, sur ce blog Christ-Roi, nous appelons à la non-violence. Nous rappelons notre position de principe: "Contre le Nouvel Ordre Mondial, en finir avec la Révolution". Les révolutions ne s'étant jamais réalisées que sur le dos du peuple et pour remettre l'oligarchie en selle, afin de ne pas donner au système un levier pour se relancer sur le mode du "diviser pour régner" (moteur de la machine révolutionnaire depuis deux siècles), dans le cadre de la résistance, nous préconisons l'usage de moyens non-violents.  

Exemples de moyens non-violents: retraits et non participation aux institutions soit-disant républicaines, retraits des enfants des écoles républicaines... (L'instruction étant obligatoire il faut assurer l'instruction des enfants soit à domicile soit dans des écoles hors contrat). Les démocraties populaires d'Europe de l'Est et en Russie se sont effondrées du fait du retrait des citoyens des organisations du Parti Communiste qui devinrent des coquilles vides qui finirent par s'effondrer, des coquilles vides où n'étaient plus présents que des vieux apparatchiks. Il doit en être de même dans nos pays. On doit les laisser tourner à vide entre eux et surtout ne pas tomber dans le piège tendu de l'opposition, la division et l'exacerbation de nos différences.

Et lorsqu'il s'agira de trouver un principe fédérateur, nous serons toujours à temps de rappeler notre bonne vieille royauté qui a fait ses preuves de ciment et d'union des Français tant de fois en périodes de troubles (Guerre de Cent Ans, Guerres de religions).

En attendant, le peuple doit simplement s'organiser à côté de l'Etat totalitaire, se réapproprier la loi qui lui appartient. Et la loi appartient au peuple depuis le Moyen-Âge. Il a fallu attendre la catastrophe de 1789 pour que le peuple en soit dépossédé et que soit inventé le système dans lequel nous vivons. Le peuple n'a nul besoin de "représentation" pour être le propriétaire de la loi. La représentation n'est jamais depuis deux siècles que le paravent de l'Oligarchie pour affirmer son pouvoir sur le peuple. Le peuple c'est nous, pas eux.

Partager cet article
Repost0

commentaires