
Par Maike Hickson, One Peter Five, le 24 août 2017
[...] Beaucoup de nos lecteurs pourraient être d'accord avec nous quand nous disons - en citant une fois de plus le frère André Marie ici - que ces deux groupes sont deux mauvaises solutions, dont aucune ne représente une réponse chrétienne appropriée à des défis révolutionnaires de notre époque:
"Comme dans le cas de beaucoup de notre discours national, la discussion entourant cet incident manque la cible. Les néo-païens "alt-droite" et les suprématistes blancs d'un côté, et les progressistes "antifa" et "Black Live Matters" de l'autre sont vraiment les deux mêmes faces de la même mauvaise pièce de monnaie: une vision de la société qui affirme les droits de l'homme (tels que perçus par les idéologies belligérantes) tout en ignorant les droits de Dieu. C'est une version américaine domestique de ce qui est arrivé au Continent pendant la Seconde guerre mondiale: les socialistes allemands et les socialistes russes tentent de diviser l'Europe, la population étant forcée de prendre le côté athée ou l'autre.
Des provocateurs professionnels des deux côtés de cette fausse dialectique actuelle apparaissent lors de ces événements pour faire une pièce de théâtre, pour attirer l'attention et (s'ils ont de la chance) pour frapper un rival détesté ou causer des dommages matériels insensés. Rien de bon ne pourrait effectivement être accompli, car les deux parties ont de faux principes."
[…]
Combien d'Américains savent qu'en Allemagne en ce moment, une personne qui s'oppose publiquement à l'immigration musulmane dans le pays - et qui parle publiquement de l'augmentation des crimes commis depuis 2015 par bon nombre de ces mêmes immigrants - serait accusée d'être "de droite", "Pro-nazie", ou même "non-chrétienne" ? Les filles et les femmes ne sont plus en sécurité dans les rues allemandes, mais aucun Allemand ne peut dire quelque chose contre ce développement sans loi, sans amour et barbare. Comment un homme protège-t-il sa famille en Allemagne? Ne peut-on pas trouver des parallèles avec les temps communistes en Allemagne où l'on ne pouvait pas critiquer la politique proposée de son propre gouvernement? Est-ce un accident que l'Allemagne est gouvernée - depuis 12 ans maintenant - par une femme qui avait fait sa propre carrière académique (et politique) dans la partie communiste d'Allemagne?
Qui, finalement, est la véritable cible de tous ces mouvements révolutionnaires à voie rapide et à voie lente, pour inclure les immigrés massifs musulmans soutenus par Soros en Europe?
Quels sont certains des critères aujourd'hui qui font de la personne un membre d'un 'groupe de haine' ? Ne sommes-nous pas 'contre-révolutionnaires' aujourd'hui lorsque nous nous opposons aux deux partis violents du conflit actuel, ou encore le meurtre des bébés dans le ventre de leurs mères; Ou quand nous insistons pour qu'un mariage soit entre un homme et une femme ? (Il convient de mentionner ici que récemment, le journal traditionaliste catholique, The Remnant , est déjà passé sous de telles accusations!)
[…] finalement, ces conflits qui sont en train d'être construits et exacerbés ont pour cible ultime les restes du christianisme loyal aux États-Unis. En outre, le matérialisme dialectique ("DIAMAT") - et l'idéalisme dialectique hégérien-gnostique, encore plus subtil - sont des ennemis formidables et des processus subversifs érosifs, qui également se manifestent actuellement dans l'Église catholique.
SOURCE : Les racines de la violence sont la haine de la vérité - Le néo-communisme dialectique en Amérique, Par Maike Hickson, One Peter Five, le 24 août 2017