16 juillet 2016
6
16
/07
/juillet
/2016
15:27
François Hollande, champion de la division, président d'une république absolue, c'est l'histoire du pompier pyromane qui fait tout pour mettre le feu (diviser les Français) et se présente ensuite en sauveur et appelle à la "cohésion" et à l'"unité nationale". (1)
Qui cherche à diviser le pays ?
On peut logiquement lui demander qui cherche à diviser le pays ? Les français qui conservent une dignité remarquable face à ces attentats et que les élites politiques assimilent à l'"extrême droite" lorsqu'ils expriment leur désarroi face à ces vague incessantes d'attentats ou les islamistes ?
Depuis les attentats de janvier 2015, novembre 2015, et celui du 14 juillet à Nice, le rapport de Terra Nova prônant le communautarisme, la division des Français entre le vote ouvriers, les retraités, les votants d'origine immigrés, le "Mariage" dit pour tous, puis la "Loi Travail", François Hollande, champion de la division, n'a pas cessé de casser la cohésion du peuple en stigmatisant les récalcitrants mécontents de sa politique, les traitant d' "ultra-droite", et il ose appeller les Français à la "cohésion" et à l'"unité nationale". Inadmissible.
Les appels au peuple d'un président champion de la division qui n'a honte de rien devraient être sanctionnés par un appel parallèle à la démission du personnage.
Extrait de : Attentat de Nice : 50 personnes entre la vie et la mort, Par lefigaro.fr Mis à jour le 15/07/2016 à 15:51 Publié le 15/07/2016 à 09:17