Le chantage au mondialisme ou le chaos ne se réalise pas seulement depuis les Etats-Unis, mais des deux côtés de la Manche aussi pour le maintien de l'UE mondialiste.
On nous bassinait ces derniers jours avec le "démantèlement du camp des migrants de Calais", relogés en réalité dans des containers neufs mis en place juste à côté, les toiles de tente seules étant démantelées. Les migrants de Calais sont sans doute maintenus dans ce camp en attente d'un envoi généralisé du jour au lendemain de l'autre côté de la Manche au cas où les Anglais voteraient mal lors du prochain referendum.
aujourd'hui, le ministre de l'Economie, Emmanuel Macron, se sert des migrants comme otages d'un chantage politique au maintien de l'Angleterre dans l'Union européenne. En cas de "Brexit", la France ne retiendra plus à Calais les migrants souhaitant traverser la Manche !
"Le jour où cette relation sera rompue, les migrants ne seront plus à Calais", avertit Emmanuel Macron. [1]
Une prise de position du ministre de l'Economie que François Hollande et David Cameron réunis jeudi à Amiens (Somme) pour un sommet franco-britannique, ne devraient pas manquer d'accentuer et de renouveler.
rien qui empêcherait des milliers de personnes de traverser la Manche du jour au lendemain".
le Premier ministre britannique , fait en réalité campagne contre le "Brexit" avant le référendum réalisé sur le sujet et a lui-même averti les électeurs britanniques qu'en cas de vote pour une sortie de l'Union européenne, il "n'y aurait
De qui se moque-t-on ?
Add. 17h35. Cela n'a pas loupé.
le président français François Hollande a averti aujourd'hui qu'une sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne aurait des conséquences multiples, notamment sur la question des "migrants" :
"Il ne faut pas faire peur, mais dire la vérité: il y aura des conséquences si le Royaume-Uni quitte l'UE, il y aura des conséquences dans beaucoup de domaines", a-t-il déclaré aux côtés du premier ministre britannique David Cameron, en évoquant notamment la gestion de la crise migratoire. [2]
Conclusion.
Sources
[1] En cas de "Brexit", la France ne retiendra plus les migrants à Calais, affirme Emmanuel Macron, Francetv info avec AFP, Mis à jour le 03/03/2016 | 10:03, publié le 03/03/2016 | 08:03
[2] Migrants: Hollande avertit des conséquences d'un Brexit, Par Lefigaro.fr avec AFPMis à jour le 03/03/2016 à 17:15