Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2016 5 08 /01 /janvier /2016 13:36

Le scandale s'ajoute au scandale quand des motifs économiques justifient l'innommable.

Scandale des viols en Allemagne : Quand des motifs économiques justifient l'innommable

Le scandale des viols de Cologne durant la nuit du 31 décembre 2015 s'amplifie, la police et les media avouent avoir caché la vérité. (JT TV Libertés du 7 janvier 2015)

 

Une semaine après les faits, on en sait davantage sur ce qu'il s'est passé dans plusieurs grandes villes d'Outre-Rhin. Les media allemands viennent en effet de révéler d'autres cas d'agressions sexuelles à Bielefeld, Düsseldorf, Francfort, Stuttgart, ou encore Hambourg.

Les témoignages des victimes se succèdent et laissent place à des propos terrifiants.

Des exactions jusqu'à présent passées sous silence par l'ensemble des rédactions allemandes, par déni, mais surtout pour ne pas créer de dérapage prétendument discriminatoire. Une attitude soutenue par le ministre de la justice allemand Heiko Maas, qui a mis en garde contre toute "instrumentalisation" de ces agressions.

Scandale des viols en Allemagne : Quand des motifs économiques justifient l'innommable

Suite à ces agressions, Angela Merkel persiste dans sa volonté d'ouvrir les frontières :

 

"Il faut maintenir la liberté de circulation au sein de l'UE, qui peut être un moteur économique, et personne ne sait cela mieux que l'Allemagne", a déclaré la chancelière fédérale allemande.

Partager cet article
Repost0

commentaires

LEPAGE 08/01/2016 18:49

A un moment sur la déchéance de la nationalité, concernant les hommes s'engageant dans une armée étrangère, on peut poser la question de Louis Sarkozy qui a fait ses études militaires au U.S.A.;?NON,
Merkel ,Hollande, même combat.