Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 21:59
Ras-le-bol fiscal : deux français sur trois désapprouvent la politique familiale de Hollande

Touchés par le «ras-le-bol fiscal», 64 % des Français désapprouvent la politique familiale du gouvernement qu'ils jugent à la fois susceptible de faire baisser la natalité et peu efficace pour le redressement économique de la France.

 

Les familles sont-elles au bord du «burn out» fiscal? Huit Français sur dix (79 %) pointent en tout cas un «ras-le-bol» fiscal, selon un sondage Ifop réalisé pour la CNAFC (Confédération des associations familiales catholiques) sur un échantillon représentatif de la population française de 1006 personnes.

 

Source: Deux Français sur trois mécontents de la politique familiale de Hollande, Le Figaro, Par Agnès Leclair Mis à jour le 28/01/2016 à 17:29 Publié le 28/01/2016 à 08:50

 

Partager cet article
Repost0

commentaires