Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

14 novembre 2015 6 14 /11 /novembre /2015 16:00

Le groupe californien "Eagle of Death Metal" (Aigle du Metal de la mort) au Bataclan a été exaucé plus rapidement que prévu hier soir vendredi 13 novembre 2015. Il venait en effet juste d'entamer la chanson "Kiss the Devil" (c'est-à-dire "embrasser le diable") avec les paroles: "I Meet the Devil And this Is His Song" ("J'ai rencontré le diable et voici sa chanson"...) quand l'attaque islamiste a commencé, faisant des dizaines de morts et des dizaines de blessés.

Une chanson "Embrasser le diable" entamée juste avant le début du carnage au Bataclan

Source : Hollande : «Un acte de guerre commis par une armée terroriste», Le Figaro, Par Mis à jour le 14/11/2015 à 14:43 Publié le 13/11/2015 à 22:05

 

Le groupe a réussi à s'enfuir et a décidé de rentrer aux Etats-Unis, apprenait-on à 14h31 de la part du producteur du concert, "Nous Productions". Le groupe a interrompu de fait sa tournée européenne qui comptait des concerts jusqu'au 10 décembre au Portugal. Il était notamment attendu ce soir à Tourcoing puis dimanche à Bruxelles avant de mettre le cap sur l'Allemagne, la Suisse ou les Pays-Bas.

Une chanson "Embrasser le diable" entamée juste avant le début du carnage au Bataclan
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Dans la liste de signes envoyés par le Ciel , j'ai oublié de préciser un point important, le 13 novembre nous fêtons la Saint Brice, patron des juges.<br /> Comprenne qui voudra.
Répondre
O
De la tragédie que la France a vécu ces dernières heures, plusieurs symboles forts ressortent. <br /> <br /> Premières explosions - Seine SAINT DENIS (tombeaux de nos Rois).<br /> <br /> Au Bataclan, concert de death metal, l'hécatombe a commencé à peine la chanson kiss the devil entonnée... Ils l'ont embrassés pour de bon "leur copain". <br /> <br /> Le plus grand nombre de victimes est à déplorer dans le quartier de la "raie-pue-bique"<br /> <br /> En Alsace, aujourd'hui vers 16 heures, déraillement d'un TGV au cours d'un essai. Bilan provisoire, 7 morts. Traduire le dévoiement de notre pauvre France mis en exergue.<br /> <br /> Serait-ce donc que la république, née dans le sang des innocents, reçoit les derniers avertissements du Ciel ?<br /> <br /> Voilà, je voulais juste signaler que ces faits dramatiques ne sont pas le fruit du hasard.<br /> <br /> Saint Coeur Immaculé et Douloureux de Marie, triomphez et régnez.<br /> Intercédez aussi pour les âmes que le Seigneur a rappelé à lui.
Répondre
U
Pour faire suite à mon précédent message en restant sur le registre des nombres : 130 (13 suivi d’un 0 / nombre de morts) + 13 (date) = 143 !
U
Pour compléter ces judicieuses remarques, en voici une qui fait appel à la gématrie (traduction des lettres d’un mot en valeur numérique selon notre alphabet (A=1 / Z=26). Le titre diabolique Kiss the Devil totalise 143 qui correspond à 13 x 11 (13 novembre). Le Malin était bien à son zénith en ce soir de vendredi 13 novembre !