Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2015 7 15 /11 /novembre /2015 13:55
Pourquoi le gouvernement informé que des milliers de terroristes étaient infiltrés parmi les migrants n'a-t-il pas fermé les frontières plus tôt ?

Source : 'Just wait…' Islamic State reveals it has smuggled THOUSANDS of extremists into Europe, By Aaron Brown, PUBLISHED: 07:27, Thu, Sep 10, 2015 | UPDATED: 12:07, Mon, Sep 14, 2015

Depuis des mois, le pouvoir en place avait été prévenu que l'Etat islamique préparait des attentats d'une ampleur inédite sur le territoire français et visait même des lieux hautement fréquentés. Depuis des mois, ce même pouvoir présidé par François Hollande était parfaitement informé, de la part notamment des services britanniques et de la sécurité d'Etat russe, de l'infiltration de terroristes islamistes parmi la vague d'immigrés clandestins en provenance du Proche et du Moyen Orient.

 

Nous savons aussi par le journal serbe Blic que la BIA (service de sécurité serbe) avait averti Paris de l'arrivée de jihadistes par les Balkans, fondus dans la masse des "migrants". A l'évidence, malgré ces avertissemnts fondés, rien ne semble avoir été fait pour éviter la dramatique soirée du 13 novembre. (Source)

 

Sur Christ-Roi nous avions nous-mêmes publié un article dès le 10 septembre 2015. Selon l'"Express.co.uk", "des milliers de combattants de Daech étaient infiltrés parmi les réfugiés".

 

Dès lors, pourquoi le gouvernement n'a-t-il pas fermé les frontières plus tôt ? Il va bien falloir que le gouvernement réponde à cette question.

Le gouvernement de la république savait que des milliers de terroristes étaient infiltrés parmi les migrants et n'a pas fermé les frontières à temps. Il ne s'est décidé à fermer les frontières que quelques heures après le carnage satanique du vendredi 13 novembre 2015.

 

Vladimir Poutine lui-même, en ouverture du Forum économique oriental tenu à Vladivostok du 3 au 5 septembre 2015, avait averti les Français :

 

"Je crois que cette crise était absolument prévue. Si vous vous souvenez, ou le recherchez dans vos archives, nous en Russie, - votre serviteur en particulier -, avons déclaré depuis quelques années que nous courrions vers des problèmes à grande échelle si nos partenaires occidentaux continuaient avec leur politique étrangère erronée, de laquelle je me suis toujours inquiété, en particulier dans les régions musulmanes, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord - c'est la politique qu'ils mènent effectivement actuellement encore.

 

Quelle est cette politique ? Celle d'imposer leurs normes sans prendre en considération l'Histoire, la religion, la culture ou les caractéristiques nationales de ces régions. Ceci est, particulièrement, la politique menée par nos partenaires américains; l'Europe suit aveuglément son leadership, docile à respecter ses engagements de soi-disant alliée, et par conséquens elle en porte le poids."

 

Source: Conférence de presse de Poutine : Ukraine, submersion migratoire de l'UE et Syrie, Sott.net, Emilie Defresne, kremlin, lun., 07 sept. 2015 04:20 UTC, Traduction : Emilie Defresne

Partager cet article
Repost0

commentaires