Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2015 2 17 /11 /novembre /2015 16:24

A notre grand regret, nous ne publions le texte suivant que ce jour. Ce texte nous avait été communiqué par une amie au mois d'octobre. Alors que nous souhaitions le publier dès le 11 octobre dernier et ne l'avions pas fait à cause d'une mention d'une date ("dans les derniers mois de l'année 2015") qui annonçait les attentats. Mais vu les évènements nous publions ce texte aujourd'hui.

 

Voici l'introduction que nous avions prévu d'accompagner à la publication le 11 octobre :

 

Bien évidemment une prophétie peut ne pas se réaliser par une volonté divine au dernier moment. Mais le message suivant reçu du Père Jean-Régis Fropo et l'avertissement très clair qu'il lance à la France, mérite d'être connu du grand nombre, ne serait-ce que par rapport aux conséquences des décisions prises par nos dirigeants:

 

 

Reçu le 10 octobre 2015 :

Si vous étiez conscients de ce qui menace très prochainement la France, vous passeriez vos jours et vos nuits à genoux, à implorer ma miséricorde."

"Venez m'adorer dans vos églises et vos chapelles et je vous délivrerai de tout..." Jésus

 

Ancien responsable du Pôle judiciaire antiterroriste, le juge Marc Trévidic, vice-président du tribunal de grande instance de Lille, livre une analyse inquiétante de la situation actuelle de la France:

 

"La menace terroriste est à un niveau maximal, jamais atteint jusqu'alors. D'abord, nous sommes devenus pour l'EI (EI) l'ennemi numéro un. La France est la cible principale d'une armée de terroristes aux moyens illimités. Ensuite, il est clair que nous sommes particulièrement vulnérables du fait de notre position géographique, de la facilité d'entrer sur notre territoire pour tous les djihadistes d'origine européenne, Français ou non, et du fait de la volonté clairement et sans cesse exprimée par les hommes de l'EI de nous frapper. Et puis, il faut le dire: devant l'ampleur de la menace et la diversité des formes qu'elle peut prendre, notre objectif de lutte antiterroriste est devenu perméable, faillible, et n'a plus l'efficacité qu'il avait auparavant.

 

Enfin, j'ai acquis la conviction que les hommes de Daech ont l'ambition et les moyens de nous atteindre beaucoup plus durement en organisant des actions d'ampleur, incomparables à celles menées jusqu'ici. Je le dis en tant que technicien: les jours les plus sombres sont devant nous. La vraie guerre que l'EI entend porter sur notre sol n'a pas encore commencé. Nous avons en face de nous un groupe - terroriste plus puissant que jamais et plus déterminé. La France est, de fait, confrontée à une double menace. Celle du déferlement de ce que j'appelle les 'scuds' humains du djihad individuel, ces hommes qui passent à l'action sans grande formation ni préparation, agissant seuls, avec plus ou moins de réussite (cellules dites dormantes), comme on a pu le voir ces derniers temps. Et celle, sans commune mesure, que je redoute: des actions d'envergure que prépare sans aucun doute l'EI, comme celles menées par Al-Qaïda, qui se sont soldées parfois par des carnages effroyables... Les hommes de Daech ont les moyens, l'argent et la faculté d'acquérir facilement autant d'armes qu'ils veulent et d'organiser des attaques de masse. Le terrorisme est une surenchère; il faut toujours aller plus loin, frapper plus fort... Ils sont en train de penser à quelque chose de bien plus large, visant en tout premier lieu l'Hexagone... Les Américains sont plus difficiles à atteindre. La France, elle, est facile à toucher. Il y a la proximité géographique, il y a des relais partout en Europe, il y a la facilité opérationnelle de renvoyer de Syrie en France des volontaires aguerris, des Européens, membres de l'organisation, qui peuvent revenir légalement dans l'espace Schengen et s'y fondre avant de passer à l'action..."

 

J'ajouterai à titre personnel: le chrétien est un homme de paix et de conciliation mais il ne doit pas être un naïf. Si vous étudiez sérieusement l'histoire, vous constaterez que depuis 12 siècles, l'Islam ne s'est répandu dans le monde que par la violence, une violence 'sacralisée' au Nom de Dieu. Distinguons bien, cela ne veut pas dire que tous les croyants musulmans sont des violents, il y a parmi eux des hommes de paix et de prière. Mais il y a des versets du Coran que nous ne pouvons pas ignorer:

 

XLVII, 4 Lorsque vous rencontrez ceux qui ont refusé de croire (en Allah) frappez-les à la gorge.

IX, 5 Quand les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles (chrétiens) où que vous les trouviez !

VIII, 39: Comabattez-les jusqu'à ce que la religion soit entièrement à Allah!

VIII, 67 Un prophète, mène le combat (jihâd) contre les infidèles et les hypocrites, et sois dur à leur égard.

IX, 30 Les Chrétiens disent: 'Le Christ est le fils d'Allah' - Qu'Allah les anéantisse!

 

Ce sont ces 'ordres d'Allah' que les partisans de l'EI proclament ouvertement aujourd'hui, il suffit de regarder certaines videos sur you-tube. Leurs armes traditionnellement préférées étant la flagellation, l'égorgement et la décapitation. Dans les révolutions, ce sont les extrémistes qui entrainent les modérés avec les mêmes arguments idéologiques. Les cheiks et imams qui s'expriment sur la TV Al Jazzera ne se cachent pas de leur volonté de conquérir le monde entier à l'Islam.

 

Une petite phrase du pape François, en 2014, lors de son voyage en Sicile vous a peut-être échappé: 'La Troisième guerre mondiale est commencée.; d'après le contexte, il était clair que cette guerre était déclarée entre l'Islam et l'Occident ex-chrétien.

 

Par ailleurs, le charisme de prophétie existe selon cette parole du prophète Amos: 'En vérité, le Seigneur ne fait rien qu'il n'ait révélé son dessein à ses serviteurs les prophètes' (3,7). Le prophétisme n'est pas réservé à l'Ancienne Alliance, les prophètes sont parmi nous (voir Cardinal Ratzinger / Fatima / DC du 16 juillet 2000) Voilà ce que disent certains d'entre eux dont le charisme a été éprouvé depuis des années:

 

'Mon enfant, c'est la guerre, c'est la guerre, c'est la guerre...'

'La Révolution et la guerre civile en France commenceront dans les derniers mois de l'année 2015.

'Enfants, rappelez-vous Noé ! En son temps, l'on mangeait, l'on buvait, l'on construisait et rien ne semblait devoir changer. Noé, lui, avait le coeur ouvert et je l'ai averti de se préparer. Il l'a fait! '

'En ce qui concerne tous tes frères musulmans, intercède sans te lasser, présente-les au Père. Oui, j'ai versé mon sang pour la multitude...'

 

'Voilà pourquoi ils sont si près de vendre l'âme de la France au diable, mais qui croit encore à son existence ? Les coeurs dorment, comme écrasés. France, réveille-toi et mets-toi à genou !'

'Prie pour que le monde soit comme Ninive !' (qui s'est convertie... Cf. Jonas, 2, 11.)

 

France, met tes drapeaux en berne, et prépare-toi pour la vengeance de Dieu. Tu seras abattue, humiliée, ravalée au rang de plus pauvre des pauvres, car tu n'as su saisir la main que je t'ai tendue.

 

Fière, arrogante, odieuse, tu proclames devant ma face tes ignominies avec un aplomb que tu ne peux puiser que dans les puissances infernales ! Comment oses-tu 'défendre les Juifs' en faisant mémoire de l'holocauste alors qu'aujourd'hui en tous tes centres de santé l'on s'acharne à tuer l'enfant qui n'est pas né et à exterminer avec méthode les malades que l'on y a confinés à force de tranquilisants.

France, tu renies le Dieu qui t'a donné la puissance et la gloire tandis que tu t'attachais à défendre sa loi divine... où cours-tu sans élan, disais-je il y a quelque temps ! Maintenant, loin, oh loin de revenir vers moi, tu ne cours pas mais tu te précipites avec frénésie vers l'abîme, enraînant à ta suite tous ceux qui sont venus vers toi: terre de liberté et de respect de chacun !

Désormais, je te délaisserai et tu vivras le sort que je réserve à ceux qui, non content de me trahir, semblent s'en glorifier. Il te faudra descendre jusqu'à toucher le fond de la misère... et jusqu'à reconnaître ton péché si tu veux un jour te relever. Je te retire tes hautes protections et te livre à toi-même et à tes desseins mauvais.

 

Quant à vous, mes bien-aimés, il vous faut revêtir l'armure de la foi et le bouclier de l'espérance. Ne craignez rien si vous m'êtes dévoués: votre vie m'appartient. Restez-moi bien fidèles, priez et intercédez sans vous lasser pour vos frères et soeurs aveuglés. Ne perdez plus de temps à chercher à convaincre ceux que Satan tient englués. Priez ! Rassemblez-vous, organisez-vous pour tenir bon dans la prière, la louange et les oeuvres de charité. Offrez-moi vos coeurs par Marie, offrez-moi vos lèvres, j'y apposerai le baiser de ma paix.

 

Veillez et résistez avec la plus grande vigilance à tout mouvement de haine, à toute colère, à toute expression de jugement sur vos proches ou ceux qui vous gouvernent. Un mot, une consigne: demandez-moi la grâce de la maîtrise de vous-mêmes, relisez l'épître de Saint-Jacques. Exercez-vous tant qu'il est temps: le mal rugit et sa rumeur n'ira qu'en s'amplifiant. Vous ? Réfugiez-vous dans la paix de mon coeur uni à celui de la Vierge ma mère et la vôtre, et vivez pour le Royaume. Vivez des sacrements, intensément, tant que vous le pouvez.

Je bénis celui qui m'aura entendu... jusqu'à m'obéir.

Il me permettra alors de le protéger.

 

Textes rassemblés par le Père Jean-Régis Fropo.

Avertissements pour la France, reçus par le Père Jean-Régis Fropo

Le Père Jean-Régis Fropo est un prêtre exorciste du diocèse de Fréjus Toulon. Il est l'auteur du livre "90 questions à un exorciste. Thérapeutique des emprises maléfiques". Ci-dessous une émission de Kto avec le Père Jean-Régis Fropo, en 2013:

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Les estimations du nombre de musulmans en France varient de 4 millions à 5 millions, mais la loi française interdit de recenser les populations par religion ; ce qui empêche d'avoir un chiffrage précis.
Répondre
O
10% de musulmans radicalisés sur les 2 milliards de croyants, cela commence à faire du monde !
Coeur Immaculé et Douloureux de Marie, triomphez et régnez !
Répondre
O
Publie en fin juin 2015 : Le juge Trévidic. « La religion n'est pas le moteur du jihad » 28 juin 2015 à 07h02..Terrorisme ? « Pire qu'avant ». Loi sur le renseignement ? « Un raté ». Alors qu'il quitte le pôle antiterroriste après 15 années (*), le juge MarcTrévidic dresse un inquiétant bilan sur les menaces, et les réponses qui leur sont apportées. > Attentat en Isère, le direct > Vivre avec la menace Quelle est la situation aujourd'hui, alors que vous quittez le pôle antiterroriste ? Elle est pire qu'il y a dix ans. Et même pire que lorsque j'ai débuté au parquet en 2000. Qu'est ce qui a changé ? Le nombre de personnes atteintes de délire jihadiste est exponentiel ! La population concernée est plus jeune, plus diverse et aussi plus imprévisible, avec des personnes qui sont à la limite de la psychopathie... mais qui auraient été dangereuses dans tous les cas, avec ou sans djihad (...). Avant, nous avions un groupe puissant en Afghanistan. Aujourd'hui, il est proche de nos frontières. Il y a aussi la facilité avec laquelle reviennent certains combattants. Et on ne savait même pas qu'ils étaient partis ! C'est le cas, à vue de nez, pour un retour sur cinq. Et, depuis un an, on constate de plus en plus de retours. Vous affirmez que le jihadisme est devenu « un phénomène de mode » ? Oui. Ceux qui partent faire le jihad agissent ainsi à 90 % pour des motifs personnels : pour en découdre, pour l'aventure, pour se venger, parce qu'ils ne trouvent pas leur place dans la société...

Et à 10 % seulement pour des convictions religieuses : l'islam radical. La religion n'est pas le moteur de ce mouvement et c'est ce qui en fait sa force. C'est pour cette même raison que placer la déradicalisation sous ce seul filtre ne pourra pas fonctionner.
© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/bretagne/le-juge-trevidic-la-religion-n-est-pas-le-moteur-du-jihad-27-06-2015-10682946.php
Répondre
O
Citation : Ce sont ces 'ordres d'Allah' que les partisans de l'EI proclament ouvertement aujourd'hui,

personnellement, je dirais.... ce que certains, impuissants, mais avides de pouvoir... font dire et faire au 'dieu' des musulmans, font dire et faire au nom de Dieu,, il nous faut faire tres attention a ne pas attiser la haine et la vengeance, car nous ne devons qu'appeler a la Priere et a la Conversion par l'amour.... juifs et musulmans et tous les autres seront appeles a reconnaitre JESUS et l'Eglise Catholique Romaine. Mais des temps tres difficiles nous attendent encore avant ce beau jour.
PS toutes les videos du Pere Fropo sont a ecouter avec attention.. dont la Lettre ouverte aux (tristes) dirigeants francais
Répondre