Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2015 7 15 /11 /novembre /2015 09:25
Attentats du 13 novembre : Communiqué du prince Louis de Bourbon

[Attentats à Paris] Communiqué du prince Louis de Bourbon

Publié le samedi 14 novembre 2015.

 

"Au moment où la lâcheté provoquant l'horreur endeuille Paris et la France toute entière, je fais part de ma profonde émotion.

 

Mes pensées et mes prières vont aux victimes et à leur famille. Aux morts et aux blessés innocents. Aux gardiens de la sécurité et de la santé.

 

Au-delà de la douleur et de l'indignation, face à cet acte de guerre, il appartient à tous d'être responsables et confiants en l’avenir. Comme en d'autres temps troublés, la France retrouvera sa paix et sa grandeur par l'union autour de ce qui a toujours fait sa force et sa constance, ses valeurs, puisées aux sources de son histoire».

 

Louis de Bourbon, duc d’Anjou.

– à PARIS.

 

Source: Louis XX Facebook

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Loui les français attendent vtre réaction concernant ce qui se passe en France , et vos projets la concernant si vous venez au pouvoir!
Répondre
L
Louis prononcez vous ouvertement concernant ce qui se passe en France , votre peuple attend vos réactions et vos projets réels... Lil.
Répondre
D
Pendant que nos medias passent leur temps à cracher sur les Russes voilà les Russes :graves , compatissants , faisant la queue pour déposer une fleur devant l’ambassade de France en l’honneur de nos victimes (on est loin de l’abjection de Charlie et de ses caricatures sur les victimes russes de la catastrophe aérienne récente)

http://www.lecourrierderussie.com/2015/11/attentats-paris-russes/

https://www.youtube.com/watch?v=nIwHMJmOe1Q

+ ailleurs un article de quelqu’un qui n’est pas de notre bord mais qui a commis un article interessant intitulé :

*Le prix Nobel de la paix pour M. V. Poutine ?

https://groups.google.com/forum/#!forum/medias-mensonges-desinformation


(Pour moi iPoutine me semble répondre au commandement de Jésus " MATTHIEU 10:16
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. (Marc 13:9-13; Luc 10:3; 21:12-17; Romains 16:19; Ephésiens 5:15)

Q/ N'est-ce pas là la condition de la PAIX
Michel WEBER
(tonalité de l’article ☺


…“ le prix Nobel de la paix doit être attribué à M. Poutine car il est une des rares créatures politiques à combattre becs et ongles pour la paix, la démocratie et les droits humain. Efficace, fiable, créatif, visionnaire et d’une probité exemplaire, M. Poutine rassemble des qualités que l’on ne retrouve que très rarement chez nos contemporains et quasiment jamais chez les politiques

…“ Si on écoute ce que dit M. Poutine, on est frappé par son attachement aux fondements du droit international tels qu’ils furent établis par les Traités de Westphalie (1648). Trois principes, présupposant l’égalité juridique entre les États-nations, doivent être respectés : -la souveraineté absolue de l’État-nation et donc le droit à l’autodétermination politique ;- le respect des traités internationaux ; -et la non-ingérence dans les affaires intérieures des autres États.
L’histoire nous apprend qu’on ne peut malheureusement rien attendre d’une nation qui s’est construite sur le viol de la totalité des quelques quatre cents traités signés avec les peuples indigènes (les « indiens »)… (Zinn, A People’s History of the United States, 1980, p. 526) Il faut espérer que les Russes l’ont compris et, surtout, que les Européens se positionneront en conséquence dans un monde travaillé plus ou moins explicitement par l’imminence de l’effondrement écologique.
Répondre