Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

6 octobre 2015 2 06 /10 /octobre /2015 14:25
Véronique Lévy au Sacré-Coeur raconte le rêve où le Christ lui est apparu en Croix: "Je communie tous les jours, Jésus est ma sève, ma force, ma vie"

Témoignage de Véronique Lévy, petite soeur de BHL, le 25 septembre 2015 à la Basilique du Sacré-Coeur de Montmartre lors du Congrès Mission. http://www.congresmission.com

Extrait du discours de Véronique Lévy dans lequel elle raconte à nouveau sa conversion et le rêve où le Christ en Croix lui est apparu :

 

"On ne peut pas oublier que l'Eglise est née du Coeur transpercé de Jésus sur la Croix. Et que l'Eglise est dépositaire de cet amour fou, de cette folie de Dieu pour nous. Et comme dit Saint Paul, la sagesse de Dieu est folie aux yeux du monde. Et c'est vrai que l'Evangile dérange, parce que l'Evangile c'est comme une révolution solaire. Il y a un avant et un après l'Evangile. Dans la société, puisque le temps a été compté à partir de Jésus, mais aussi dans un coeur, dans une vie. Et c'est un peu mon histoire et c'est notre histoire à tous. Avant et après. C'est l'histoire d'une révolution, d'un retournement. Plus rien n'est tout à fait pareil après son passage. Et donc, moi c'est par une toute petite fille quand j'avais trois ans que Jésus m'a été annoncé, donc que l'Eglise s'est présentée. La mission, c'était une petite fille. Et comme dit l'Evangile, 'qui accueille un enfant, c'est moi qu'il accueille.' " Et cette petite fille a commencé très fort en disant: 'Si tu ne crois pas en Jésus, tu seras emportée par les robots.' Et cette parole était prophétique parce qu'aujourd'hui nous sommes dans un monde qui essaye de faire de l'homme un robot.

Et donc cette petite fille m'offre un crucifix, elle m'apprend le Je vous salue Marie et le Notre Père. Et c'est comme cela que Jésus est entré dans ma vie, à travers cette petite fille. Et depuis, il n'a plus lâché ma main. Et j'ai essayé de ne pas lacher la sienne.

 

[...] La première alliance est truffé de personnages où Dieu leur apparaît dans des songes.

Et en fait, c'était une nuit. J'ai déjà raconté ce rêve, mais c'est important. J'étais encerclée par des hommes qui jouaient avec moi comme avec une poupée de chiffon, qui me méprisaient et me jetaient de l'un à l'autre. J'étais toute nue et recouverte d'un voile noir. Et ces hommes voulaient effacer mon visage, ils voulaient me détruire. Il fallait que je m'arrache à ce cercle. Je m'arrache dans le rêve, avec une force surhumaine, et je cours, je cours comme une folle, et je m'effondre à bout de souffle. Et là, quand je lève les yeux: je suis devant une cathédrale, gigantesque; les portes s'ouvrent, je me précipite à l'intérieur, et là, j'entends les battements d'un coeur. Les battements du coeur secouent tous les murs de la cathédrale et pénètrent dans mon corps. C'est comme si j'étais dans un corps immense, comme si cette église était un corps. Et là encore, je lève les yeux, et je vois le Christ en Croix gigantesque. Il me regarde. Ses bras se décrochent de la Croix. Ses mains se mettent face à moi. Et là, j'entends cette parole qui sort de sa bouche: 'Que ton coeur de pierre devienne un coeur de chair.' Et de ses deux mains transpercées sortent deux épées. Est-ce que c'était des épées de lumières, je ne sais pas. Je ne bougeais plus, j'étais tétanisée. Les deux lames traversent la cathédrale, tout au long de la nef, et rentrent dans mon coeur. Et là, je me réveille."

Retrouvez le premier témoignage public de la conversion de Véronique Lévy, ainsi que la narration du rêve où le Christ lui est apparu en Croix : "Très beau témoignage public de la conversion au catholicisme de la soeur cadette de Bernard-Henri Lévy, Véronique Lévy".

Partager cet article
Repost0

commentaires