Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2015 1 07 /09 /septembre /2015 08:24
François Hollande, le président irresponsable qui fabrique des réfugiés plus vite que son ombre

Le président de guerre Français Hollande, qui en 2013 avait voulu faire la guerre au président syrien Bachar el Assad, et s'était retrouvé lâché en rase campagne par Obama pris dans un piège diplomatique, continue sur sa folle lancée imigrantogène en Europe.

"Depuis le début de l'année 350.000 personnes ont franchi la Méditerranée pour rejoindre nos frontières" , a déclaré ce matin François Hollande devant les media, évoquant les "réfugiés", les "déplacés".

 

à 11:27

VIDÉO - "Il serait inconséquent et irréaliste d'envoyer des troupes au sol"

"Face au terrorisme la France a toujours pris ses responsabilités. On l'a montré au Mali, plus largement au Sahel pour lutter contre Boko Haram. Nous l'avons montré dans d'autres circonstances en Centrafrique pour éviter un bain de sang. Et lorsqu'il s'est agi de faire des frappes en Syrie la France était prête. Pour l'Irak quand il fallait faire une coalition nous l'avons fait, aujourd'hui en Syrie nous voulons savoir ce qui se prépare contre nous et ce qui fait contre la population syrienne aussi ai-je décidé qu'il y aura dès demain des vols de reconnaissance en lien avec la coalition." [1]

 

"Ensuite selon les informations, les renseignements, la reconnaissance, nous serons prêt à faire des frappes, certains nous disent qu'il faudrait attaquer au sol. Ceux-là qui étaient hostiles à toute intervention. Mais laissons ça, la question est posée. Je considère qu'il serait inconséquent et irréaliste d'envoyer des troupes au sol puisque nous serions les seuls. Inconséquent parce que cela transformerait une opération en force d'occupation, nous ne ferons pas d'opérations au sol."

 

Après avoir placé la France à côté de la "coalition" contre l'Etat Islamique en Irak, qui dira à François Hollande que les interventions militaires dans ces zones déjà affaiblies économiquement ne font que générer des migrations nouvelles vers l'Europe ? Une Europe perçue par les populations locales comme forcément pourvoyeuse de richesses.. ? Les actuels migrants et réfugiés qui envahissent nos frontières sont les enfants de la politique occidentale de ces dernières années.

 

Jusqu'ici toutes les interventions occidentales dans ces pays (Irak, Libye) n'ont fait que fabriquer du terrorisme et des migrations. Une castrophe humanitaire s'ajoute à une catastrophe politique. Quel succès dans la politique occidentale des François Hollande et consorts !...

 

Et les partisans de l'intervention militaire de la France en Syrie contre l'Etat islamique aux côtés de la coalition "internationale" , qui sont-ils ? Qui sont ces irresponsables qui multiplient les foyers de terrorisme et d'immigration chez nous en Europe ?

 

Comme par hasard, on retrouve dans cet assemblage hétéroclite de socialistes francs-maçons leurs tristes faire-valoir et supplétifs de l'Agenda occulte que sont les "catholiques" nationaux "engagés dans la politique" (maçonnique) qui poussent à l'intervention militaire contre l'Etat islamisue (EI) en Syrie et en Irak (et partout dans le monde) pour bien destabiliser sous le commandement US toutes ces régions, y mettre le levain de la démocratie... Ordo ab chao et agenda occulte nouvel ordre mondialiste oblige ! "Que vous le vouliez ou non".

Source image: http://www.napoleon-empire.net/franc-macon.php

Source image: http://www.napoleon-empire.net/franc-macon.php

Notes

 

[1] EN DIRECT - François Hollande annonce des vols de reconnaissance en Syrie, Le Figaro, Home ACTUALITE Politique, Par Roland Gauron , William Plummer. Mis à jour le 07/09/2015 à 12:22 Publié le 07/09/2015 à 09:19

Partager cet article
Repost0

commentaires