Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

4 août 2015 2 04 /08 /août /2015 15:53

J'avais l'habitude de dire "vous n'avez pas voulu de la Croix, vous aurez le Croissant". Boris Le Lay, très précis, explique l'avenir "démocratique" que la "loi électorale du nombre" conjuguée à l'apostasie nationale... nous réserve :

Ma condamnation préfigure la votre, vous deviendrez les esclaves des musulmans sur la terre de vos ancêtres (Par Boris Le Lay)

Par Boris Le Lay

 

BREIZATAO – PENNADSTUR (04/08/2015) Je veux revenir sur un détail de ma condamnation à 6 mois de prison fermes par le tribunal du régime de Quimper pour avoir affirmé qu’il “n’existait pas de Celtes noirs”. Un détail, lourd de sens, qui mérite que je m’y attarde.

 

Le journal Le Télégramme avait rapporté à l’époque :

 

La procureur, Fatou Mano […] La magistrate du parquet est allée au bout de la vidéo de 25 minutes : « Boris Le Lay essaie de théoriser quelque chose qui est de l’ordre de la xénophobie, une logique de l’affrontement, assumée et revendiquée. C’est un appel à la violence contre ce que l’on partage le mieux, le vivre ensemble »

 

Le procureur “de la république”, c’est-à-dire de ce régime illégitime en Bretagne qui n’est que la vitrine de réseaux occultes explicitement érigés contre l’essence même de notre pays, s’était comme de juste livré à un réquisitoire idéologique dépourvu de toute base factuelle et objective.

 

Mais si l’entreprise de destruction du régime républicain contre l’essence de la Bretagne, celtique et chrétienne, n’est pas nouvelle, les éléments qui se chargent de cette tâche ont un nouveau visage.

 

Car, comme le prénom du procureur précité le laisse paraître, c’est bien une africaine qui a été chargée de mener la charge contre le Breton que je suis. Ceci à Quimper, ancienne capitale de la province de Cornouaille évangélisée par Saint Korentin.

 

Cette évolution dramatique résume ce qui se joue : la convergence des forces de dissolution contre l’âme et le corps de la Bretagne. Et, par delà, de l’Europe.

 

La république jacobine fait la courte échelle à l’Afrique comme à l’islam, le tout sous le regard des loges, avec l’aide de nihilistes de tous ordres, chantres d’un démocratisme sans passé ni avenir. Leur projet, invariable : la table rase, la destruction de la légitimité, bref, l’oblitération des populations de souche européenne et de leur civilisation.

 

Pour l’anecdote, j’avais coutume de dire à des compatriotes qu’à l’avenir on verrait l’équivalent des “colonnes infernales” républicaines de 1793 sillonner la Bretagne. Républicaines assurément, elles seraient aussi de souche africaine et d’obédience islamique. Comme je le disais à ces Bretons, le jour n’est pas éloigné où des gendarmes afro-musulmans arrêteront les Bretons sur le bord des routes, les rançonneront en arguant d’excuses légales, les menaçant physiquement, devenant par la même l’outil servile et démoniaque d’un gouvernement républicain dont le fanatisme ne connait par principe aucune limite dans sa soif de destruction de l’ordre ancien.

 

La corruption le disputera au crime, et ces agents, loups excipant la légalité de l’ordre en place, violeront, voleront, tueront.

 

Au moment où j’écris ces lignes, 400 mosquées sont en chantier en France métropolitaine. Des milliers d’autres jailliront du sol, financées comme de juste par des états pétroliers islamiques, les terrains étant par ailleurs offerts par des maires empressés de s’attacher la bienveillance de ces pieux électeurs.

 

Déjà, dans les grandes villes de France, la colonisation de peuplement est telle que la mutation est déjà largement entamée. Les démographes les plus sérieux évoquent un doublement du nombre d’afro-musulmans tous les 15 ans. Ainsi, Jean-Claude Gourévitch affirme que d’ici à 2050 – soit 35 petites années – la France sera de peuplement majoritairement musulman.

 

Et encore est-ce là une estimation en chiffres absolus, ne tenant absolument pas compte de l’âge moyen des populations évoquées, donc de leur visibilité au quotidien. Ni des nuances de concentration géographique qui créeront, bien avant 2050, des territoires subjugués par la masse islamique.

 

Ce peuplement, avec son corollaire que sera un appauvrissement généralisé, engendrera une explosion de la criminalité ethnique. Il sera aussi le medium par lequel l’islamisme sévissant en Orient se diffusera comme nouvelle solution politique et sociale dans les territoires précités. Un semblant d’ordre politique, largement tribal et religieux, servira de mode de gouvernement aux seigneurs de tous les trafics dont l’enlèvement de blanches ne sera pas le moins profitable.

 

Le sort du Kosovo nous guette. Que celui qui doute de ce dont je parle observe l’évolution de l’Île-de-France et des grandes métropoles pour en juger. L’Angleterre a déjà introduit des tribunaux islamiques locaux, afin d’apaiser, très temporairement, la plèbe musulmane.

 

Par le jeu de l’immigration, de la natalité allogène, de la dénatalité européenne, d’un métissage sporadique mais réel et de conversions marginales, la France ne sera plus qu’un Liban à grande échelle. L’espoir d’une coexistence pacifique dans un contexte si dynamique – sans oublier la puissante volonté de revanche de populations jadis colonisées – n’est guère plus qu’une lubie criminelle soutenue par des cyniques, des fanatiques ou des niais.

 

La loi électorale du nombre fera s’effondrer les derniers scrupules des élus qui ajouteront aux bases politiques posées par la révolution française la touche finale de l’islamisme. Robespierre; Marx et Mahomet seront les deux piliers de cet ordre nouveau.

 

La déférence actuelle des politiciens comme des journalistes à l’égard de l’idole islamique tient en un mot : la peur.

 

J’ai été condamné par une “justice” raciale et tribale explicitement en guerre contre le monde blanc, contre le christianisme, contre l’Europe et, par voie de conséquence, contre la Bretagne. Ce que la coalition des traîtres socialo-marxistes appuyant l’entreprise appellent “la république” diversitaire.

 

Désireux de solder leurs comptes, les allogènes alimentent d’un sang neuf et furieux le corps jacobin révolutionnaire, lui donnant un visage nouveau et odieux mais non moins infernal.

 

Le destin est espiègle et c’est pour cela que c’est avec une condamnation empreinte d’absurdité que la providence a envoyé un message clair aux nôtres. La “farce du celte noir”, qui pouvait encore faire rire tous les esprits équilibrés il y a 5 ans, est devenue un dogme cocasse et ridicule, mais aussi, terriblement menaçant qui pèse comme une épée de Damoclès sur les têtes des petits Européens.

 

L’antiracisme n’est d’ores et déjà plus qu’un totem défendu par des marabouts frénétiques, vengeurs, truqueurs et phraseurs, venus des profondeurs obscures et humides d’une Afrique cannibale et superstitieuse. Les imprécations de l’antiracisme juif scellant l’alliance diabolique dans les médiats et prétoires.

 

L’homme celte, le Breton, ne peut plus, sans risquer les fers, s’affirmer pour ce qu’il est, en toute exclusivité. Le cas échéant, un tribunal exotique et mystérieux, brandissant des concepts qu’il ne comprend pas faute des qualités intellectuelles les plus élémentaires, prononce ses jugements colériques sur fond de jalousie raciale. L’antiracisme aux mains de cette populace n’est guère que le vieux réflexe assassin du démocratisme des incapables, soucieux de détruire tout ce qui les dépasse et les écrase.

 

De grotesques sanhédrins afro-marxistes et musulmans, maquillés à la va-vite en instances “républicaines”, feignant l’objectivité, se dessinent nettement à l’horizon. Avec l’appui d’un régime en bout de course – et à ce titre d’autant plus dangereux – voici le diabolique aréopage qui s’avance.

 

Ma condamnation par une pseudo “magistrate” africaine annonce votre condamnation, à vous tous. Vous les Blancs.

 

La haine fanatique et viscéralement raciale de cette “justice” n’opèrera pas, elle, de distinction. Elle se veut égalitaire dans le châtiment historique des peuples blancs, aidée en cela par les renégats de tous ordres, et singulièrement par une bourgeoisie émasculée et grasse, hébétée et vile qui croit s’acheter quelque répit en vivant de cette traite négrière d’un genre nouveau : la traite des Blancs d’Europe.

 

Des tribunaux composés d’afro-musulmans, excités par le virus marxiste de l’antiracisme, se dresseront sur la terre de vos ancêtres pour vous condamner. Le motif de cette condamnation sera votre simple existence, vous Européens, vous Chrétiens. Et la mémoire de vos ancêtres sera convoquée à la lecture de l’acte d’accusation pour légitimer votre assassinat, votre dépossession complète.

 

Ma condamnation, féconde des crimes à venir, annonce votre condamnation. Les étiquettes démocratiques ne suffiront pas à sauver vos têtes. Peu importe votre degré de soumission et d’empathie, réelle ou réputée, à l’égard de vos “compatriotes” de papiers, ce sera de votre être qu’il sera question et non de vos actes. L’Afrique ne connait pas la responsabilité individuelle, elle ne connait que le châtiment collectif, dans le temps et l’espace.

 

On est libre que si l’on veut demeurer libre, c’est-à-dire au prix de sa vie.

 

Si les Bretons, et par delà eux, si les Européens refusent de lutter pour leur survie, ils deviendront les esclaves des afro-musulmans sur la terre de leurs ancêtres. Ils ne pourront même plus parler de cet esclavage sans risquer la colère jalouse de leurs nouveaux maîtres. Ils seront esclaves sans le statut même d’esclaves.

 

Préparez-vous, car vos chefs “démocrates” vous ont déjà livrés pour quelques deniers. Et si vous ne faites rien, vous serez très bientôt à ma place. Et dans de bien plus terribles conditions.

 

Mon cas vous aura servi d’avertissement, je vous aurais moi-même mis en garde. Et si vous ne vous insurgez pas avant que cela n’advienne, ne maudissez personne d’autre que vous-même lorsque vous serez dans le boxe des accusés, au tribunal de Satan.

 

D’une certaine façon, votre condamnation sera alors pleinement justifiée par votre lâcheté et votre bêtise. Baisser les yeux ne suffira pas à apaiser l’ogre. Et vous ne pourrez plus lui échapper.

 

Source

Au moment où j’écris ces lignes, 400 mosquées sont en chantier en France métropolitaine. Des milliers d’autres jailliront du sol, financées comme de juste par des états pétroliers islamiques

Financées également par l'état républicain dit "français" depuis qu'un Conseil des ministres "particulier" a annoncé une "réforme de l'islam", dont le financement de la construction des mosquées et de la formation des imams ! (comme si au pays de la "laïcité" c'était à l'Etat à organiser le spirituel...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

  • Saint Hilaire, Évêque de Poitiers et Père de l'Église (315-367)
    Hilaire naît à Poitiers, probablement en 310 de parents païens. (1) Il est issu de l'aristocratie gallo-romaine de la cité de Lemonum ( oppidum celte, ancien nom de Poitiers). En installant le jeune Saint Martin de Tours, son disciple, au monastère de...
  • Sainte Marguerite Bourgeoys
    Vierge, fondatrice de la Congrégation Notre-Dame (1620-1700) Fille d’un commerçant champenois, elle partit avec les émigrés français qui allait dans la Nouvelle-France, à Ville-Marie, au Québec et qui devint la ville de Montréal. Elle fut la première...
  • Baptême du Seigneur
    Le baptême est le "sacrement qui efface le péché originel, et qui nous fait chrétiens, enfants de Dieu et de l'Église." (Encyclopedie Nicolas Bergier, Abbé Migne Éditeur, tome 33e, Paris, 1875, p. 483.) "Le baptême ne purifie pas de souillures extérieures,...
  • Sainte Tatiana (Tatienne) de Rome, martyre († 226)
    Fille d'un consul romain et dénoncée comme chrétienne, Tatiana fut condamnée à être suspendue à une potence, le corps labouré et mis à nu avec des peignes de fer. Les bourreaux l'outragèrent en lui tondant la chevelure, et finalement elle fut décapitée....
  • Savez-vous pourquoi ce système insiste pour faire comprendre à votre psychisme que "le religieux c'est mauvais" ?
    Parce que le religare (du latin relier, ce qui relie à Dieu et à son prochain. Ndlr.) vous inonde et vous façonne la FORCE INTERNE (seule capable de résister et de vaincre). Et ce système ne s’intéresse qu’aux marionnettes pusillanimes et déconnectées...
  • Saint Paulin, évêque d'Aquilée († 804)
    On ignore si Paulin est d'origine allemande ou italienne. Il passe pour être l'un des hommes les plus savants de son époque, écrivant aussi bien en prose qu'en vers. Ce professeur avait tant de renommée que Charlemagne l'appela à la cour pour en faire...
  • Une statue de la Vierge Marie a été retrouvée intacte après avoir survécu à un incendie de forêt dans une maison incendiée à Los Angeles
    Une statue de la Vierge Marie a été retrouvée intacte après avoir survécu à un incendie de forêt dans une maison incendiée à Los Angeles. Vidéo : Le PDG de Hood Stocks A Virgin Mary statue was found fully intact after surviving a wildfire in a burned-down...
  • Saint Guillaume, Évêque de Bourges (+ 1209)
    Saint Guillaume, dans Le Petit Livre des Saints, Éditions du Chêne, tome 2, 2011, p. 88 Évêque de Bourges, il n'hésita pas à s'opposer au roi pour maintenir les principes religieux. Issu des anciens comtes de Nevers, Guillaume vint au monde vers le milieu...
  • Saint Jérôme sur les Juifs et "tout Israël"
    Saint Jérôme sur les Juifs et "tout Israël" : "Pour notre part, nous disons que le Seigneur est venu uniquement pour les brebis perdues de la maison d’Israël et qu’il n’a pas voulu prendre le pain des enfants pour le donner aux chiens. Il apporta la première...
  • Bienheureuse Alix Le Clerc († 1622)
    À Nancy, en 1622, la bienheureuse Alix Le Clerc (Marie-Thérèse de Jésus), vierge, qui fonda, avec saint Pierre Fourier, la Congrégation des Chanoinesses régulières de Notre-Dame, sous la Règle de S. Augustin, pour l’éducation des jeunes filles. Martyrologe...