Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2015 4 25 /06 /juin /2015 12:15
Vladimir Poutine prépare le retour de la famille des Tsars en Russie

Le 1er octobre 2008, le Tsar Nicolas II et tous les membres de la famille impériale russe étaient réhabilités par la justice russe. Aujourd'hui Vladimir Poutine prépare le retour de la famille des Tsars en Russie avec “un statut spécial” dont le rôle serait de “renforcer l’unité russe”.

 

Vladimir Poutine prépare le retour de la famille des Tsars en Russie

L’initiative prise par le député Vladimir Petrov, du parti présidentiel Russie Unie, a déclenché un vent de spéculation sur le rôle du Kremlin quant à cette dernière. De quoi s’agit-il ? Du retour de la famille impériale en Russie, avec “un statut spécial” dont le rôle serait de “renforcer l’unité russe”.

Retour de la famille impériale

Le député Petrov prépare en effet un texte de loi qui devrait entrer en vigueur à l’occasion du centenaire de la chute du Tsar Nicolas II, en 1917. Rappelons que 2017 sera l’année de l’élection présidentielle russe. Vladimir Petrov entend “donner aux membres de la famille impériale un statut spécial” et “accélérer leur retour en Russie”.

Le parlementaire russe a écrit des lettres aux héritiers de la dynastie des Romanov, qui a gouverné le pays durant deux siècles avant l’abdication du dernier Tsar, Nicolas II, avant les deux révolutions de 1917 et 1918.

Vladimir Poutine prépare le retour de la famille des Tsars en Russie

Petrov s’est adressé à la Grande Duchesse Maria Vladimirovna et au Prince Dimitri Romanovitch, les appelant à revenir rapidement en Russie pour devenir des symboles de la culture nationale afin de “faire revivre le pouvoir spirituel du peuple russe”.

Il ajoute que la Russie “traverse une étape difficile de son processus de restauration de la grandeur du pays et de son influence globale” et que “les membres de la Maison des Romanov ne peuvent pas rester éloignés des évolutions en cours en Russie à un moment historique aussi crucial”.

Alexander Zakharov, directeur de la Maison Impériale des Romanov en Russie, a indiqué que plusieurs représentants de la dynastie étaient prêts à retourner en Russie.

Pourquoi maintenant ?

Une telle initiative de la part d’un parlementaire du parti présidentiel n’est pas anodine. Le président russe sait que les USA préparent une révolution de palais en Russie et que, à tout moment, une insuffisance gouvernementale peut aboutir à un coup d’état de la part d’oligarques liés à la finance anglaise et américaine. Sur le modèle de ce que firent les Bolcheviques en 1917-1918.

 

Lire la suite sur : BREIZATAO – ETREBROADEL (25/06/2015) http://breizatao.com/2015/06/24/vladimir-poutine-prepare-le-retour-de-la-famille-des-tsars-en-russie/

 

Source (en anglais) : Vladimir Putin 'wants' to reinstate Russia's royal family and bring back the Tsars, express.co.uk, PUBLISHED: 04:00, Wed, Jun 24, 2015 | UPDATED: 21:48, Wed, Jun 24, 2015

 

via Democratie Royale

Partager cet article
Repost0

commentaires

domremy 25/06/2015 21:50

je lis sur le Salon Beige cette nouvelle :


"Moscou : une statue en hommage à Vladimir
Non pas Vladimir Poutine, mais saint Vladimir. Elle sera installée en haut d’une des collines de Moscou, le Mont des moineaux, une zone boisée qui surplombe la Moskova. Saint Vladimir sera visible de partout car la statue fait 25 mètres de haut, réhaussée par un piédestal de sept mètres et cachera en partie le monumental bâtiment de style stalinien de l’université.

Cette nouvelle est reprise de RFI qui parle évidemment de « polemique » "

http://www.rfi.fr/europe/20150624-russie-controverse-statue-saint-vladimir/


Retour des Tsars , retour de Saint Wladimir , tout cela sous la houlette de Poutine !

Quand Dieu nous donnera-t-il à notre beau pays de France un dirigeant de cette envergure qui nous rassemble et nous rende fiers de notre héritage ?

Et après tout cela j’apprends qu’un nouveau sondage nous apprend que 90% des Russes sont en accord avec la politique et l’action de Poutine .


De quoi entrainer la rage de notre fossoyeur « national » approuvé par 13% de nos concitoyens .