Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
10 juin 2015 3 10 /06 /juin /2015 11:16
La réunion Bilderberg 2015 s'ouvre dans une relative médiatisation

Alors que, les années passées, un voile épais était jeté sur les réunions du groupe mondialiste "Bilderberg", les media du grand courant se voient contraints cette année devant l'information faite depuis des années par les site de la Réinfosphère de parler de la "réunion des maîtres du monde" (sic). A n'en pas douter, une consigne a dû être donnée à la réunion Bilderberg 2014 de jouer la carte de la médiatisation dans les media pour la réunion 2015 afin de couper l'herbe sous le pied des personnes dénonçant les complotistes maçonniques mondialistes qui depuis deux cents ans tentent de conduire le monde vers leur "république universelle" démoniaque.

 

Cette année, une dépêche Afp sortie d'une arrière loge [1] informe le public français que :

 

"le groupe Bilderberg réunit tous les ans, les hommes d’influence des continents européens et américains pour discuter des enjeux de notre monde. Surnommée la réunion "des maîtres du monde", le colloque se tient cette année de jeudi 11 à dimanche 14 juin à Telfs-Buchen, près d'Innsbruck (ouest). Ce club secret fermé aux journalistes et où les invités s’engagent à ne pas dévoiler le contenu de leur discussion est cette année présidé par Henri de Castries, PDG de Axa.

 

Le groupe, dont l'objectif affiché est de "promouvoir le dialogue entre Europe et l'Amérique du nord", confirme la présence de 140 participants issus de 22 pays à sa 63e conférence, qui se tiendra à Telfs-Buchen, près d'Innsbruck (ouest). Cette année, pour la première fois, un communiqué de presse a annoncé la réunion et la liste des participants.

 

Plusieurs Français assisteront à la réunion 2015 dont le maire de Bordeaux, Alain Juppé..., Laurence Boone, la conseillère économique du président français François Hollande, Jean-Dominique Senard, PDG de Michelin ou Laurent Bigorgne, directeur de l’institut Montaigne.

 

Des grands patrons seront présents: le PDG de Google, Eric Schmidt, d’Airbus, Thomas Enders, de Goldman Sachs, Robert Zoellick, de Volvo, Svanberg Carl-Henric. Des hommes politiques et présidents de think thank assisteront également aux discussions confidentielles «des maîtres du monde».

 

La dépêche Afp précise que :

 

"les thèmes des discussions retenus cette année traiteront de la sécurité, des technologies de l'information et des grands dossiers géopolitiques en cours."

 

Les thèmes retenus traiteront-ils de la surveillance généralisée par Big brother et de la manière de mater les peuples qui se révolteraient?...

 

Un exemple caricatural du silence des media alignés les années passées jusqu'ici fut donné par les journalistes Yves Calvi et Jean-François Kahn qui en 2008 dans l'émission "C dans l'Air" ayant pour thème "Qui gouverne le monde?" osèrent déclarer les yeux dans les yeux pour le premier n'en avoir "jamais entendu parlé"..., et "connais pas" pour le second...

Notes

 

[1] Juppé assiste à la réunion des maîtres du monde, Le Figaro, Home ECONOMIE Flash Eco, Par lefigaro.fr Mis à jour le 10/06/2015 à 11:37 Publié le 10/06/2015 à 11:33

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents