Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2015 1 29 /06 /juin /2015 12:40

Pendant que François Hollande organise l'"islam de France" et le financement des mosquées en France, Israël assure sa sécurité en érigeant des murs. Comprenne qui pourra !

Le premier ministre Benyamin Nétanyahou a annoncé aujourd'hui que le gouvernement israélien a décidé d'établir une clôture de sécurité sur trente kilomètres le long de sa frontière avec la Jordanie, au nord du port d'Eilat.

 

Une telle clôture, haute de cinq mètres, existe déjà depuis deux ans à la frontière israélo-égyptienne, entre la bande de Gaza et Eilat, afin de prévenir les infiltrations de groupes armés et de migrants illégaux.

 

Benyamin Nétanyahou a ajouté que la clôture qui va être établie sur une partie méridionale de la frontière israélo-jordanienne contribuera à assurer la sécurité de l'aéroport qui doit ouvrir l'an prochain à Timna, à 20 kilomètres d'Eilat. "C'est une question de sécurité nationale."

 

Source: Israël clôture sa frontière avec la Jordanie, Home ACTUALITE Flash Actu, Par LeFigaro.fr avec ReutersMis à jour le 29/06/2015 à 12:44 Publié le 29/06/2015 à 12:42

 

Partager cet article
Repost0

commentaires