Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2015 3 17 /06 /juin /2015 09:50

Nouvelle video d'utilité publique de Boris Le Lay, deuxième volet de la partie consacrée à Charlie Hebdo et au gouvernement d'Occupation atlantiste en France:

De Charlie Hebdo à l'AMGOT (4) (Multiculturalisme): le plan stratégique des USA pour la France

La Sainte Vierge défend ses enfants comme une lionne. A partir de 13:30, on trouve un extrait video d'un exorcisme réalisé par le Père Mathieu (1900-1986), ancien prêtre exorciste capucin à Besançon, sur une personne infestée par le diable [1] qui à propos de la prière de délivrance explique :

 

"(La rencontre avec le diable) cela ne fait pas rire. Mais d'un autre côté, il ne faut pas avoir peur. Car, un enfant qui ne quitte pas sa mère peut être défendu par elle comme si c'était une lionne qui défend son petit. La Sainte Vierge défend son enfant. Dans l'exorcisme, si on est en règle, on ne doit pas avoir peur, on ne peut pas avoir peur. Car, tout de même, il y a l'amour divin entre Satan et l'enfant que nous sommes."

Notes

 

[1] Les infestations diaboliques sont d'un niveau plus léger que les cas de possession, plus rares. Les infestations sont plus nombreuses et de plus en plus répandues du fait de l'expansion des "sciences occultes", des pratiques magiques, divinatoires, spirites, et sorcelleries. Ces pratiques sont à fuir car elles ouvrent des portes par lesquelles les démons peuvent entrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires