11 avril 2015
6
11
/04
/avril
/2015
06:08
Le Front national "dédiabolisé" qui envisage d'exclure le père fondateur [1] est un calque d'une loge maçonnique dont le mode de fonctionnement, qui devient aussi sa doctrine, se caractérise par :
- la liberté sans aucune référence extérieure au groupe lui-même, aucune norme transcendante, et en particulier aucune morale universelle, ne sont reconnues.
- l'égalité apparente des membres au vote : aucune autorité n’est tolérée.
- la fraternité sans père, donc fraternité artificielle des membres uniquement liés par la nécessité factice d’élaborer l’opinion du groupe. (Cf. Autorité et Pouvoir chez les classiques et les modernes)
La fin visant l'arrivée au pouvoir par tous les moyens (y compris amoraux et immoraux) s'inscrit dans la logique démocratique qui l'emporte sur toute autre considération ("la fin sanctifie les moyens", doctrine horrible inventée par Adam Weishaupt).
Tel un message codé envoyé aux maîtres de la république jacobine, le FN "dédiabolisé" montre aux hommes de l'ombre qu'il peut tuer le père pour entrer dans la maison maçonnique et s'ouvrir les portes du pouvoir républicain.
Notes
[1] Marine Le Pen a annoncé que le président d'honneur devra se soumettre aux instances disciplinaires de son parti, qu'elle s'opposera à sa candidature en Paca et enfin demandé qu'il démissionne de ses fonctions. (Le Figaro, Jean-Marie Le Pen accuse sa fille de se «soumettre au système, Par Marc de BoniMis à jour le 10/04/2015 à 10:46 Publié le 10/04/2015 à 09:33 )