Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 07:53
L’Union européenne en lutte contre la "désinformation" des médias russes sur l'Ukraine

Les dirigeants européens doivent avoir un plan pour faire quoi ? Pour contrer les "campagnes russes de désinformation" et propager les "valeurs européennes en Russie" ! Comme si les Russes avaient besoin des Occidentaux contre eux-mêmes !... Toujours cette prétention paternaliste à vouloir sauver le monde... en y mettant le feu avec de nouvelles guerres et le massacre d'innocents !...

L’Union européenne en lutte contre la "désinformation" des médias russes sur l'Ukraine

 

15 mars 2015 19:05

 

Certains politiciens et journalistes américains appellent depuis longtemps à une confrontation active avec les médias russes, et notamment avec la chaîne de télévision RT. Il semble qu’en Europe, des voix s’élèvent également dans ce sens.

 

Federica Mogherini, haute représentante de l’Union pour les Affaires étrangères, est en charge de l’élaboration d’un plan de riposte aux «campagnes de désinformation des médias russe» sur le conflit ukrainien. Anissa Nouai, dans l’émission «In the Now», entre dans le détail.

 

Source: http://francais.rt.com/lemonde/1066-lunion-europeenne-lutte-contre-desinformation

 

Il s'agit là encore d'un aveu de faiblesse de la part des oligarques occidentaux. Quand en effet face à la liberté de l'information ils ne savent répondre que par des plans de lutte, c'est le signe que les media dits d'information européens sont à courts d'arguments devant la contre-information russe.

 

La présentatrice de RT répond au Secrétaire d'Etat US John Kerry que la chaîne d'information RT "n'est pas une menace". On se demande bien effet depuis quand la liberté d'information est une menace !

Partager cet article
Repost0

commentaires