Philippe Bilger, magistrat honoraire et président de l'Institut de la parole, dans un article pour le Figaro écrit ce que je disais en avril 2014 ("Si le Front national n'existait pas, l'Oligarchie l'aurait inventé !"); On peut dire que le FN fait partie intégrale de la république : il a intégré la conception erronée de l'autorité, il affirme que l'autorité vient d'en-dessous, des inférieurs, et non d'un principe supérieur (Dieu); le FN partage , expression de la "Volonté générale" qui ne pouvait finir que par vouloir changer toutes les lois, aujourd'hui la loi naturelle ("mariage homosexuel), demain peut-être les lois de la gravitation universelle (J.C. Martinez), François César Hollande, se prenant pour Dieu (P. Buisson), dans le cadre de la (version Vincent Peillon).
Il n'est pas impossible que l'Oligarchie mise la soit-disant "alternance politique" avec le Front national comme elle le fit en 1940 en donnant les pleins pouvoirs à Pétain (sans que le coeur de la Matrice ait été détruit), pour ensuite s'en servir comme refouloir pendant 50 ans... Nous disons donc à tous les nationalistes et à ceux qui s'apprêtent à voter FN : attention, le piège est gros, ne tombez pas dedans, ne jouez pas les esclaves de l'Oligarchie, soyez des hommes libres.
Il existe a une autre solution: laisser la république satanique s'effondrer sous le poids de ses propres mensonges et apories (apories qui sont la conception erronée de l'autorité; l'universalisme religieux satanique vivre ensembliste de peuples et nations aux cultures et moeurs différents dans le "creuset républicain", projet en opposition au décret divin créant des peuples et des nations distincts aux langues différentes suite à la destruction de la Tour de Babel que les mondialistes veulent aujourd'hui reconstituer dans le cadre de leur Nouvel Ordre mondial pour à la fois s'élever contre Dieu et le faire mentir).
"La République, même cent fois répété, est un mot qui ne changera aucune condition. N'adoucira aucune peine. C'est le vent d'un État qui, ne sachant pas comment se débarrasser des problèmes, les ignore.
|
La république est un mot qui un million de fois répété ne changera pas les décrets divins.
Tour de Sauron, allégorie du "Novus Ordo Seclorum" (Nouvel Ordre mondial) dans le "Seigneur des Anneaux" (J.R.R. Tolkien)
Et nous pourrons commencer à reconstruire.
commenter cet article …