Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 09:38
Bilger : Si le FN n'avait pas existé, les socialistes l'auraient inventé

Philippe Bilger, magistrat honoraire et président de l'Institut de la parole, dans un article pour le Figaro écrit ce que je disais en avril 2014 ("Si le Front national n'existait pas, l'Oligarchie l'aurait inventé !"); On peut dire que le FN fait partie intégrale de la république : il a intégré la conception erronée de l'autorité, il affirme que l'autorité vient d'en-dessous, des inférieurs, et non d'un principe supérieur (Dieu); le FN partage la monstrueuse "souveraineté nationale", expression de la "Volonté générale" qui ne pouvait finir que par vouloir changer toutes les lois, aujourd'hui la loi naturelle ("mariage homosexuel), demain peut-être les lois de la gravitation universelle (J.C. Martinez), François César Hollande, se prenant pour Dieu (P. Buisson), dans le cadre de la "religion de la république" (version Claude Bartolone) ou "religion de la république" (version Vincent Peillon).

 

Il n'est pas impossible que l'Oligarchie mise la soit-disant "alternance politique" avec le Front national comme elle le fit en 1940 en donnant les pleins pouvoirs à Pétain (sans que le coeur de la Matrice ait été détruit), pour ensuite s'en servir comme refouloir pendant 50 ans... Nous disons donc à tous les nationalistes et à ceux qui s'apprêtent à voter FN : attention, le piège est gros, ne tombez pas dedans, ne jouez  pas les esclaves de l'Oligarchie, soyez des hommes libres.

 

Il existe a une autre solution: laisser la république satanique s'effondrer sous le poids de ses propres mensonges et apories (apories qui sont la conception erronée de l'autorité; l'universalisme religieux satanique vivre ensembliste de peuples et nations aux cultures et moeurs différents dans le "creuset républicain", projet en opposition au décret divin créant des peuples et des nations distincts aux langues différentes suite à la destruction de la Tour de Babel que les mondialistes veulent aujourd'hui reconstituer dans le cadre de leur Nouvel Ordre mondial pour à la fois s'élever contre Dieu et le faire mentir).

 

"La République, même cent fois répété, est un mot qui ne changera aucune condition. N'adoucira aucune peine. C'est le vent d'un État qui, ne sachant pas comment se débarrasser des problèmes, les ignore.

Le peuple réel, qui va le voir, qui recueille son chagrin, le sert en se servant de lui? Le FN. Mais qu'on ne s'y trompe pas. Si le FN n'avait pas existé, les socialistes l'auraient inventé. Sans lui, sans cette République proclamée comme une marque de lessive, dénaturée à force, dégradée, instrumentalisée, le socialisme serait condamné à se contempler."

 

Bilger : Si le FN n'avait pas existé, les socialistes l'auraient inventé, Home FIGARO VOX Vox Politique, Par Philippe Bilger, Publié le 03/03/2015 à 20:07

 

La république est un mot qui un million de fois répété ne changera pas les décrets divins.

Tour de Sauron, allégorie du "Novus Ordo Seclorum" (Nouvel Ordre mondial) dans le "Seigneur des Anneaux" (J.R.R. Tolkien)

Tour de Sauron, allégorie du "Novus Ordo Seclorum" (Nouvel Ordre mondial) dans le "Seigneur des Anneaux" (J.R.R. Tolkien)

Pour que tout cela s'arrête, il faut commencer par faire caler la machine satanique.

 

Comment fait-on caler la machine ?

 

Il faut simplement arrêter de propager le Mal, arrêter la diffusion de la DDP (différentiel de pôles) dans la machine satanique, c'est-à-dire cesser d'alimenter la haine (ici la victimisation encouragée par Manuel Valls et l'extrémisation dans l'autre sens) dans le cadre du "suffrage universel".

 

Il faut détruire le coeur de la Matrice, l'Anneau de pouvoir maléfique, qui dans la trilogie du Seigneur des Anneaux était d'une manière allégorique la source du Mal.

 

Pour être détruit, le coeur de la Matrice doit être jeté dans le lac de feu qui l'a vu naître. Symboliquement, ce lac de feu est les "élections républicaines", et l'Anneau, le bulletin de vote qui nous enchaîne à la Matrice. Il faut s'abstenir aux "élections" créées par la Matrice, couper le courant, ne plus voter dans le cadre de partis noyautés et déjà gouvernés. Toute tentative de destruction de la Matrice par les moyens qu'elle a inventés est voué à l'échec et ne fait au contraire que renforcer la malédiction et la propagation du Mal sur terre.

 

Il faut donc s'abstenir. Lorsque l'abstention passera de 60% aujourd'hui à 70-80% d'ici 10 à 15 ans, vu le niveau de progression de l'abstention scrutin après scrutin (grande panique de la république), la réalité de la rupture majoritaire avec la Matrice entraînera l'effondrement de la nouvelle Tour de Babel, faute de participants. Vidée de l'intérieur, la machine tombera en panne, calera et s'arrêtera. Ce jour-jà, nous aurons gagné notre liberté. Et nous pourrons commencer à reconstruire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Ce que dit Bilger est assez vrai, mais il n'est pas le mieux placé pour critiquer la "ripoublique"<br /> C'est un suppot de l'UMP, un républicain, démocrate et laïciste "pur sucre". il n'y a qu'à lire ses nombreux articles sur Boulevard Voltaire,<br /> pour s'en convaincre. Sa critique du FN mariniste n'est pas dictée par une volonté de se montrer lucide vis-à-vis de la ripoublique, mais simplement par son militantisme bobo UMP
Répondre