Source : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2928426/ISIS-claim-execute-Japanese-hostage-24-hours.html
Traduction Christ-Roi
« Nous allons couper ta tête à la Maison Blanche » : L'État islamique menace de décapiter Barack Obama et de transformer les États-Unis en une province musulmane dans une dernière vidéo
Selon un article du Daily Mail publié le 27 janvier et mis à jour le 28 janvier,
menace de décapiter Obama Obama et de transformer les États-Unis en une «province musulmane», dans une nouvelle vidéo d'exécution.
Des militants de l'État islamique ont menacé de décapiter Barack Obama et de transformer les États-Unis en une province musulmane dans la dernière vidéo horrible sortie du califat. Les images montrent un djihadiste vêtu de noir sur un soldat kurde qui, dans un paroxysme écoeurant à la vidéo, tient la tête tranchée. Avant l'exécution de l'otage, le combattant de l'Etat islamique a averti le président américain :
« Sache, oh Obama, que nous atteindrons l'Amerique. Sache aussi que nous allons couper ta tête à la Maison Blanche et transformer l'Amérique en une province musulmane. »
Les militants ont menacé qu'ils ne s'arrêteront pas aux Etats-Unis, mais ont inclu un message pour la France et sa
soeur la Belgique. Il dit :
que nous viendrons à vous avec des voitures bombes à charges explosives, nous couperons vos têtes.
Le militant a réservé son attaque la plus personnelle pour le leader kurde Massoud Barzani, qui dirige actuellement la lutte contre en Iraq.
que nous sommes des hommes qui craignent personne. Nous mettrons en place les lois d'Allah, qu'Il soit exalté et loué ».
Se référant à l'otage kurde, il a poursuivi:
« C'est le sort d'un de vos soldats, et chaque fois que vous lancez un missile, nous vous enverrons en retour la tête d'un de vos soldats.
«Vous tuez des enfants et bombardez des civils tout en prétendant que cela est interdit par votre constitution.
La vidéo, qui se termine par la décapitation de l'otage, a été publiée par Memri TV, laquelle est traduite de l'arabe.