Overblog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 19:06

laurent-deutsch

L’acteur et écrivain Lorant Deutsch, vomi par l’intelligentsia gauchiste, a tenu quelques nouveaux propos courageux reproduits par le journal Nice Matin du 22 janvier. 

« (…) on devrait réfléchir au délit de blasphème, qui a été aboli. Je me sens insulté quand on s’en prend à ma religion. Ne confondons pas laïcité et anticléricalisme farouche. Vouloir opposer croyants et « pensants » comme si les premiers étaient des abrutis, cela me peine.« 

 

Source: http://www.medias-presse.info/lorant-deutsch-on-devrait-reflechir-au-delit-de-blaspheme-qui-a-ete-aboli-je-me-sens-insulte-quand-on-sen-prend-a-ma-religion/24019

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Attention Lorant Deutsch a expliqué devant les caméras que les Français étaient des métisses...
Répondre

Articles RÉCents