Or, Charlie-Hebdo milite :
- la liberté de croire sans être empêché, insulté, méprisé en permanence...)
contre la liberté religieuse (- contre la liberté d'expression (la "liberté" conçue comme une liberté d'insulter et de mépriser les personnes, n'est pas une liberté, elle mériterait à tout enfant se comportant ainsi d'être qualifié d'enfant mal élevé et d'être corrigé, elle est une incivilité et une impolitesse;
- contre la liberté de ne pas être arbitrairement emprisonné (silence de "Charlie Hebdo" sur l'emprisonnement neuf mois de Vincent Reynouard pour opinions hérétiques sur la "Shoah"; silence de "Charlie Hebdo" sur l'emprisonnement d'un manifestant pour la défense du mariage naturel).
Charlie Hebdo milite donc en réalité pour Big brother où ta "liberté" se résume à te déplacer le long des quatre côtés d'un carré qui constituent ta prison. Sortir de ce carré qualifié de "liberté" te vaudra la prison et une mort sociale.
Tu votes, tu t'amuses, tu consommes, tu t'indignes, tu manifestes, parce que tu es conditionné, domestiqué, manipulé...
Je pense donc je ne suis pas Charlie.
commenter cet article …