Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 18:17
Je pense donc je ne suis pas Charlie

Croire est un acte qui ne peut être ni condamné ni limité, ni empêché par un autre homme. Cet acte est conforme à la raison. Or, Charlie-Hebdo milite :

 

- contre la liberté de conscience, contre la liberté religieuse (la liberté de croire sans être empêché, insulté, méprisé en permanence...)

- contre la liberté d'expression (la "liberté" conçue comme une liberté d'insulter et de mépriser les personnes, n'est pas une liberté, elle mériterait à tout enfant se comportant ainsi d'être qualifié d'enfant mal élevé et d'être corrigé, elle est une incivilité et une impolitesse; silence de "Charlie-Hebdo" sur l'interdiction des spectacles de Dieudonné; licenciement de Siné en 2008 pour dessin "antisémite")

- contre la liberté de ne pas être arbitrairement emprisonné (silence de "Charlie Hebdo" sur l'emprisonnement neuf mois de Vincent Reynouard pour opinions hérétiques sur la "Shoah"; silence de "Charlie Hebdo" sur l'emprisonnement d'un manifestant pour la défense du mariage naturel).

 

Charlie Hebdo milite donc en réalité pour Big brother où ta "liberté" se résume à te déplacer le long des quatre côtés d'un carré qui constituent ta prison. Sortir de ce carré qualifié de "liberté" te vaudra la prison et une mort sociale.

 

Tu votes, tu t'amuses, tu consommes, tu t'indignes, tu manifestes, parce que tu es conditionné, domestiqué, manipulé... Tu vis dans ce que l'on appelle une "démocratie".

 

Les insultes et les provocations permanentes de Charlie-Hebdo sont dirigées contre la liberté religieuse, c'est-à-dire contre la raison. C'est pourquoi elles sont immorales, non conformes aux droits humains et doivent être condamnées.

 

Je pense donc je ne suis pas Charlie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Ce monde à l’envers – une France gangrenée par l’islamisme, vous l’avez vu se mettre en place ?<br /> &quot;Je ne suis pas le dernier à avoir dénoncé ce mal de l’islamisme qui ronge la France. J’ai répété à ceux qui voulaient bien l’entendre combien nos jeunes, dans les banlieues, étaient exposés à cette violence. Les islamistes n’ont cessé de prospérer sur leur malaise profond. J’ai martelé le fait que nombre d’imams auto proclamés tenaient des propos dangereux pour la République. Je n’ai jamais été vraiment entendu par les responsables politiques, quelle que soit leur couleur politique… On a même laissé entendre que j’étais un farfelu. Et pourtant j’ai insisté : « Si nous ne faisons rien, ce sera fichu ! » Et maintenant, je me demande s’il n’est pas déjà trop tard…&quot; Dalil Boubakeur, Recteur de la Grande Mosquee de Paris<br /> http://www.famillechretienne.fr/societe/politique/charlie-hebdo-reactions-apres-l-attaque-157123/dalil-boubakeur-nous-sommes-entres-dans-un-nouveau-monde-un-monde-a-l-envers-157057<br /> ..... les responsables de cette tuerie sont les gens qui nous gouvernent depuis des decennies, ils doivent etre destitues !!<br /> -----------------<br /> &quot; Nous devons nous interroger sur l’échec scolaire, le chômage, la famille déstructurée, la prison, etc. N’oublions pas pour autant la crise des valeurs. L’heure n’est malheureusement plus aux grands idéaux mobilisateurs, mais plutôt au consumérisme. Les points de repères font défaut, la transmission de la foi aussi et nos sociétés occidentales sont menacées par un grand vide spirituel. Vide que certains voudraient combler par une éducation à la laïcité….....Vouloir chasser le religieux en France de l’espace public est la meilleure façon d’alimenter l’islamisme. Nous avons intérêt à donner toute leur place à des traditions spirituelles riches de sagesse et d’intelligence. C’est pour moi le meilleur garde-fou contre l’islamisme.&quot; Cardinal Jean-Pierre Ricard<br /> http://www.famillechretienne.fr/societe/politique/charlie-hebdo-reactions-apres-l-attaque-157123/cardinal-jean-pierre-ricard-la-fraternite-est-un-combat-spirituel-157471<br /> .. OUI, plutot que de perdre leur temps a participer a des manifestations et a faire les guignols en face des cameras des journaleux qui sont payes par les memes commanditaires, ils feraient mieux de s'occuper des problemes de societe qu'ils nous promettent de regler pendant leurs campagnes electorales... que des mots jamais suivis d'effets ..... leur secte 'laicite' est responsable des maux de la France et des maux du monde, ce sont ses tenanciers que nous devons mettre hors de nuire
Répondre
K
Vous avez raison. Moi aussi je pense donc je ne serai jamais Charlie. Le vrai terroriste c'est celui qui provoque la haine entre les gens. Je l'ai dit je ne suis pas Charlie.
Répondre
D
Liberté d'expression versus N.O.M Charlie Hebdo :<br /> <br /> <br /> <br /> http://img.over-blog-kiwi.com/0/78/07/19/20150111/ob_612b29_charlie.jpg
Répondre