Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 15:06

Pierre Omidyar et George Soros, principaux sponsors du coup d'Etat en Ukraine.

 

 

Ukraine : le coup d'Etat fomenté par les USA et l'UE (ex-agent américain)

 

Ukraine : le coup d'Etat fomenté par les USA et l'UE (ex-agent américain)

 

Les Etats-Unis et l'Union européenne préparaient l'EuroMaïdan en Ukraine depuis plusieurs années, a déclaré l'ex-employé du renseignement américain Scott Rickard dans une interview accordée à la chaîne internationale Press-TV.

 

Selon lui, les dépenses publiques directes des Etats-Unis occasionnées par les protestations à Kiev ont dépassé 5 milliards de dollars. L'ex-employé de la CIA a cité le fondateur du site de ventes aux enchères eBay Pierre Omidyar et le milliardaire et spéculateur boursier américain George Soros parmi les principaux sponsors du coup d'Etat en Ukraine.

 

Selon Rickard, les raisons principales des événements ukrainiens sont économiques et géopolitiques. L'Occident a tenté de pousser l'Ukraine, tout comme d'autres ex-républiques soviétiques, à adhérer à l'OTAN.

 

 

Source: http://french.ruvr.ru/news/2014_03_05/Ukraine-le-coup-dEtat-fomente-par-les-USA-et-lUE-ex-agent-americain-0353/

 

 

Add. Christ-Roi. 6 mars 16h57.

 

Ukraine: place Maidan, les snipers tiraient sur les deux camps !

 

Dans une conversation téléphonique produite par Russia Today, un ministre estonien explique à Catherine Ashton que les snipers de la place Maidan tiraient sur les deux camps et qu’ils appartiendraient à la nouvelle coalition. Cette conversation a été interceptée par les services secrets du SBU et son existence a été confirmée par le ministre estonien.

 

@CoalsonR Estonian foreign ministry confirms authenticity, press conference called for 5pm Est time. http://t.co/TB1kvDMtN4

 

— ahto lobjakas (@lobjakas) 5 Mars 2014

 

 

 

 

 

Source : http://medias-presse.info/ukraineplace-maidanles-snipers-tiraient-sur-les-deux-camps/7198

 

 

"Behind snipers not Yanukovich but somebody from new coalition' - Ashton's leaked phone tape"

 

"Derrière les snipers, il n'y a pas Ianoukovitch mais des gens de la nouvelle coalition" a dit le ministre estonien des Affaires étrangères Urmas Paet à Catherine Ashton, représentante des Affaires étrangères de l'Union Européenne.

 

L'appel téléphonique a eu lieu après la visite du ministre estonien des Affaires étrangères Urmas Paet à Kiev le 25 février, après le pic d'affrontements entre les manifestants pro-UE et les forces de sécurité dans la capitale ukrainienne.

 

Source et suite (en anglais) : http://rt.com/news/ashton-maidan-snipers-estonia-946/

RT  Live http://rt.com/on-air

 

 

 

La Voie de la Russie, 5 mars 2014, 20h27. Maïdan : conversation téléphonique sur les snipers - l’Estonie confirme

 

Le ministère estonien des Affaires étrangères a confirmé l’authenticité des conversations téléphoniques entre Urmas Paet, chef de la diplomatie estonienne, et Catherine Ashton, haute représentante de l’Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité.

 

La question des snipers ayant tiré lors des manifestations sur le Maïdan à Kiev a été abordée.

 

« Il est très regrettable que de telles écoutes aient eu lieu », a déclaré Urmas Paet. Le diplomate s’est abstenu de tout commentaire supplémentaire.

 

 

L’enregistrement de la conversation entre Urmas Paet et Catherine Ashton a été publié sur YouTube.

 

 

 

 

Selon Urmas Paet, les personnes qui ont trouvé la mort à Kiev des deux côtés ont été tuées par les mêmes snipers qui auraient été engagés par les leaders de Maïdan.

 

 

Source : http://french.ruvr.ru/news/2014_03_05/L-Estonie-confirme-l-authenticite-des-conversations-sur-les-snipers-a-Maidan-0528/

 

Add. Mercredi 2 avril 2014, 12h33. Stephen Cohen :

 

"[N]ous savons maintenant que [la secrétaire d'Etat adjoint pour les affaires européennes et eurasiennes au Département d'État des États-Unis] Victoria Nuland complotait pour renverser le gouvernement, parce que nous avons l’enregistrement où elle indique à l’ambassadeur américain, voici comment nous allons former un nouveau gouvernement.

 

C’est ce qu’on appelle un coup d’Etat. Yanukoyvch avait été élu légalement. Tout le monde dit que cette élection était juste.

 

... Mais permettez-moi de tourner ça autrement. Disons que le Tea Party déclare qu’Obama a violé la loi américaine et la Constitution avec Obamacare. Ils encerclent la Maison Blanche. Ils jettent des bombes incendiaires sur les gardes de sécurité de la Maison Blanche. Obama fuit et le Tea Party place Ted Cruz à la la tête de la Maison Blanche. Dirons-nous que c’est de la démocratie ?


Alors à quel titre est-ce de la démocratie en Ukraine ? D’ailleurs pourquoi ne pouvaient-ils pas attendre ? La prochaine élection présidentielle était dans un an. Pourquoi Washington et l’UE ne disent pas, nous sommes des démocraties ; ce n’est pas la façon dont nous procédons. Manifestez pacifiquement autant que vous voulez, mais ne jetez pas de bombes incendiaires sur les policiers, car si vous faites ça dans n’importe quelle capitale démocratique, nous ouvririons le feu.

 

Regardez ce qu’ils ont fait à Londres. Regardez ce qu’ils ont fait en Grèce. Regardez ce que nous avons fait à Occupy [Wall Street]. Ces gens-là n’étaient même pas violents, nous les avons matraqués et gazés avec des bombes à poivre. C’est ce que nous faisons."

 

(Stephen Cohen, professeur émérite à Princeton et NYU, qui s’est trouvé ces derniers temps en bien étrange compagnie. Source: http://www.les-crises.fr/americain-ose-plaider-poutine/ )

 

 

 

Add. Christ-Roi, 25 avril 2014, 17h15. Pour bien comprendre le fil de l'évolution des informations sur ce sujet des snipers de Kiev et du coup d'Etat nous reproduisons ci-dessous deux videos publiées dans notre article du 13 mars "Les snipers de Kiev tiraient depuis un bâtiment contrôlé par les forces Maidan de Kiev (chef de la sécurité Ex-Ukraine)" ... traduit d'un article de RT

 

La video ci-dessous, a été publiée le 5 mars 2014. Elle est intitulée "UKRAINE : Qui sont les tireurs de Maidan". Elle mentionne que les snipers de Maidan tiraient depuis l'hôtel "Ukraine". Attention, images difficiles de personnes abattues. Les images et l'information contenue dans cette video ont été reprises dans une video du media officiel "euronews" le lendemain, le 6 mars.

 

 

 

 

 

 

La video euronews ci-dessus "Ukraine : une rumeur accuse l'opposition d'être les snipers de Maïdan" a été publiée le 6 mars 2014. Elle reprend les images de la video publiée le 5 ci-dessus.

 

L'information alternative sur internet a ainsi contraint les medias officiels à rapporter l'information. "Au moins un sniper ayant tiré sur les manifestants d'Euro-Maïdan était caché dans le siège de la Banque d'Ukraine à Kiev" explique la journaliste dans cette video.


Un ou plusieurs snipers ayant tiré sur les manifestants d'Euromaïdan s'étaient installés dans le siège de la banque d'Ukraine, à Kiev. Les enquêteurs y ont découvert des douilles correspondantes aux balles retrouvées dans les corps des victimes. Ce sont par ailleurs les mêmes balles qui ont servi pour attaquer les forces anti-émeutes et les opposants.


Source: http://fr.euronews.com/2014/03/06/ukraine-une-rumeur-accuse-lopposition-detre-les-snipers-de-maidan

    

Hier 24 avril, le site Les Crises.fr publiait une video de la chaine publique régionale allemande ARD, qui s’est intéressée au carnage du Maïdan du 20 février, contenant les mêmes informations qui sont en train de mettre à mal toute la propagande américano-européenne depuis deux mois: "Plus de 30 personnes ont été assassinées ce jour-là à Kiev" :

 

 

LES CRISES.FR, 24 avr 2014

[ÉNORME] ARD : Qui est responsable du carnage de Maïdan ?

 

Aujourd’hui une vidéo ÉNORME !

 

Elle vient de la chaine publique régionale allemande ARD, qui s’est intéressée au carnage du Maïdan du 20 février.

 

Vous vous rappelez ce billet où je comparais une émission “comique” française et allemande sur le sujet ukrainien, indiquant “Comment les Allemands sont mieux informés que les Français…”.

 

Et bien quand il s’agit de pure information, ça décape évidemment encore bien plus…

 

À vous de juger…

 

 

 

 

Source: http://www.les-crises.fr/ard-responsable-maidan/

 

Les Crises.fr qui dans cet article publie également cette video :

 

On a même ici une vidéo des snipers dans l’hôtel Ukraina…

 

 

Ukraine : le coup d'Etat fomenté par les USA et l'UE (ex-agent américain)

Partager cet article

Repost 0
Publié par Ingomer - dans Russie
commenter cet article

commentaires

oceane 06/03/2014 06:35


je ne suis d'ailleurs pas la seule a pointer du doigt les 'memes'


excellente VIDEO de Laurent Louis sur l'Ukraine :


http://www.youtube.com/watch?v=P5C6CNJnqDk

oceane 06/03/2014 00:36


j'ai un devoir de discretion vis-a-vis de ma 2nde patrie, que j'aime, meme si ceux qui la gouvernent ne sont pas acclames par la majorite des gens que je rencontre (je ne dis pas que je
connais).... juste au hasard des rencontres,.... mais cette image devrait etre explicite:


https://www.facebook.com/photo.php?fbid=667016553337500


derriere les derniers et actuel gouvernements, il y a cette poignee de banquiers sionistes qui gerent la planete et veulent exterminer tout ce qui est CROYANT : Chretiens, Musulmans et Juifs....
(ce qui explique, que de part et d'autre, on essaie de nous monter les uns contre les autres).. or la Russie est un Pays ou le Catholicisme orthodoxe revient en force.


L’horrible génocide sioniste contre les juifs sepharades


http://effondrements.wordpress.com/2012/08/11/lhorrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades/


 


ils sont pires que Hitler... qui etait.  ou se disait.... social-democrate.(cet amalgame devrait nous faire fuir !!!)... et qui a ete soutenu d'ailleurs par l'argent des
memes !!! les memes qui ont egalement soutenus margaret sanger, la folle eugeniste, mere de l'avortement...


http://www.trdd.org/EUGBROF.HTM


alors que Jane Roe, dont la loi porte le nom, dit qu'elle a ete manipulee alors qu'elle etait toute jeune et est aujourd'hui une des plus grandes paroles anti-avortement


 


Parlant de tout cela, il n'y a pas de confusion dans ma tete, au contraire un fil d'Ariane qui pointe du doigt toujours les memes !!!