Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2014 4 11 /09 /septembre /2014 09:32

Alors que le président dit "ukrainien" Porochenko a reçu d'Obama l'ordre de poursuivre les tactiques répressives en même temps qu'il signait le 5 septembre la "paix de Minsk", sur le terrain, les dihadistes occidentaux sont en action et ont reçu leurs ordres. Des ordes de qui ? Il faudra bien enquêter pour le savoir. Ils coupent des têtes qu'ils renvoient aux parents des soldats assassinés !


Obama élargira-t-il les frappes aériennes en Irak en Ukraine ? Rien n'est moins sûr.

 

Vous n'entendrez pas non plus parler de cette barbarie-là et de ces dihadistes occidentaux qui commettent ces crimes "aux portes de l'Europe"... Les médias occidentaux valets de l'Empire continueront, comme chaque jour, de focaliser sur les coupeurs de tête de l'état islamique en Irak..., et d'instrumentaliser cette tragédie par de basses politiques de partis, concrétiser leur coalition en Irak et en Syrie, consolider leurs intérêts économiques et géostratégiques.



Russiepolitics

mercredi 10 septembre 2014

La Barbarie, le nouveau visage de la "Pax Ukraina"


Coupeurs-de-tete-en-Ukraine-qui-n-entrainent-pas-de-frapp.jpg
Voici ce que les mères de combattants de Donetsk viennent de recevoir. Pour l'instant, les autorités de la République de Donetsk ne savent pas, en tout, combien de boîtes en bois contenant la tête coupée de leur fils ont été envoyées par les autorités ukrainiennes.

 

La seule certitude est que toutes ces têtes identifiées correspondent à des combattants s'étant battus dans les alentours de Donetsk. Selon les sources, ils auraient été fait prisonniers par Secteur Droit ou simplement tombés entre les mains des militaires ukrainiens.  Et rendus ainsi.
 
A l'heure où l'on s'acharne à parler de paix,  où les échanges de prisonniers traînent en raison du pouvoir ukranien, ces images font froid dans le dos. Est-ce la manière dont Kiev interprète "l'échange" de prisonniers?
 
C'est de la barbarie, à l'état pur. Mais il faut regarder cette image, car elle correspond à une réalité aux portes de l'Europe. Voulons-nous en faire le nouveau visage de l'Europe? C'est ce qui se passera si le traitement politique de la question ukrainienne ne change pas.


        Source: http://russiepolitics.blogspot.ru/2014/09/la-barbarie-le-nouveau-visage-de-la-pax.html

 

Pendant ce temps, l'Union européenne qui est derrière le coup d'Etat de Kiev de février 2014 va ratifier l'accord d'association UE-Ukraine du 15 au 18 septembre lors de la prochaine session du parlement européen à Strasbourg...

Partager cet article

Repost 0

commentaires