Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2014 1 24 /03 /mars /2014 23:31

Vidéo exclusive de Médias-Presse.Info. Voici un reportage concernant la manifestation qui s’est déroulée ce samedi à Cologne contre la sexualisation forcée des enfants et qui était organisée par Mathias Ebert du mouvement « Besorgte Eltern ». Cette vidéo contient notamment les interventions de Farida Belghoul (JRE), Béatrice Bourges (Printemps Français) et Alain Escada (Civitas) venus soutenir les familles allemandes envoyées devant les tribunaux et parfois condamnées à la prison parce qu’elles veulent simplement protéger leurs enfants de cette sexualisation forcée.


 


A l'appel de Mathias Ebert, de « Besorgte Eltern », le mouvement qui lutte contre l'obligation faite aux enfants d'assister aux cours d'éducation sexuelle dans les écoles allemandes, une trentaine de français menés par Farida Belghoul, Béatrice Bourges et Alain Escada se sont rendus à Cologne le samedi 22 mars 2014.
Ce reportage donne en exclusivité les allocutions prononcées à cette occasion.

 

Source: http://medias-presse.info/discours-de-farida-belghoul-beatrice-bourges-et-alain-escada-a-cologne-reportage-video/7910

Partager cet article

Repost0

commentaires

oceane 25/03/2014 04:51


Peut-on savoir l'action de la communaute juive dans ce mouvement de resistance pour sauver nos enfants d'une ideologie mortifere ??? le sort des enfants juifs ne concerne-t-il pas leurs parents.


Le silence est toujours synonyme de complicite, de lache complicite.