Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

6 mai 2013 1 06 /05 /mai /2013 15:12

Frigide Barjot a quitté hier la scène de la Manif pour Tous Lyon après avoir vu des slogans contre l'Union civile qu'elle défend. Elle est revenue et s'est faite à nouveau huer. 

 

LMPT Lyon : Tous contre le CUC! 

 

image001 image003Bravo aux 20 000 lyonnais qui, ce dimanche 5 mai, ont manifesté pour l'abrogation de la loi Taubirator et contre le contrat d'Union Civile.

Taubira, union civile = mêmes dégâts! LMPT #ONLR

Union civile = arnaque civile! LMPT #ONLR

Hollande = mensonge pour tous! LMPT #ONLR

Source : LMPT LYON

Partout en France, LMPT contre le CUC, faites passer!IMG_3571 IMG_3572 IMG_3586 

Source: http://www.printempsfrancais.fr/1186/lmpt-lyon-tous-contre-le-cuc/

 

Frigide Barjot a été huée à Lyon. La foule n'a pas accepté qu'elle vante l'union civile. Elle a quitté le podium, furieuse. Hervé Mariton a ramené Frigode Barjot sur le podium de la manif pour tous. Mais les sifllets ont redoublé dès que celle-ci a abordé la question de l'union civile.

 

Source: http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/05/les-manifs-pour-tous-en-direct-actualisez-votre-page.html

 


Frigide Barjot quitte le podium à Lyon, furieuse de voir que les manifestants ne la suivent pas sur la question de l’union civile (video) :


Source: http://www.ndf.fr/poing-de-vue/06-05-2013/revivez-les-mobilisations-du-week-end-en-cinq-videos

 

 

 

Interview en fin de video de Ludovine de La Rochère, Présidente de la Manif pour tous, qui elle manifeste "pour le mariage homme-femme", contre l'"adoption pour tous, la PMA pour tous, contre la GPA".

 

 

 

 

Dans un entretien à Famille Chrétienne du 2 mai, Ludovine de la Rochère a précisé que Frigide Barjot soutient l'initiative de l'union civile "à titre personnel".

 

  • "Nous sommes un collectif, il peut arriver que l’un des porte-parole souhaite soutenir personnellement une initiative qui n’en émane pas. Frigide Barjot a toujours évoqué l’union civile. Cependant, ce n’est pas en tant que porte-parole de La Manif pour tous qu’elle la soutient.
  • ... Les Français savent depuis plusieurs semaines que la grande manifestation nationale aura lieu le 26 mai. Après les manifestations régionales, nous avons souhaité favoriser la participation des Français de toutes les régions en proposant une date qui convienne au plus grand nombre. Ce que nous percevons, c’est que les Français restent extrêmement mobilisés et à l’écoute de nos appels. Je crois que nous serons très nombreux.
  • .. [S]i l’attention à l’égard du 26 mai ne cesse de croître, ce mouvement ne s’arrêtera pas ce jour-là. Nous parlerons non seulement du projet de loi Taubira, mais aussi de ses conséquences : loi sur la famille en septembre avec PMA et GPA, ordonnances, modification des codes… Nous devrions donc être très nombreux et nous poursuivrons au-delà du 26 mai.
  • Le mouvement qui s’est levé, très fort et déterminé, révèle des citoyens qui veulent se faire entendre. Ce mouvement, qui restera a-politique, non partisan, et a-confessionnel, fera le nécessaire pour se faire entendre des candidats de futures élections et des hommes politiques ayant des responsabilité", a déclaré Ludovine de la Rochère.

 

Source: http://www.famillechretienne.fr/societe/politique/la-presidente-de-la-manif-pour-tous-sur-lunion-civile-frigide-barjot-sexprime-a-titre-personnel_t7_s37_d69552.html

 

Il faut être clair et cesser ce double langage. Nous sommes pour les droits des enfants et donc contre la loi Taubira, contre l'"union civile", contre tout ce qui de près ou de loin pourrait toucher aux droits des enfants. Le PACS a servi de tremplin à la loi Taubira, l'union civile pourrait servir à nouveau demain à détruire les droits des enfants... La stratégie des pas et des palliers maçonniques doit être systématiquement démasquée, rendue publique et par ce moyen anihilée.

Partager cet article
Repost0

commentaires