Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 15:33

Mise à jour 19.01.2016

Il est temps de dresser le bilan de ce régime théocratique de droit occulte, anti-laïque, anti-démocratique ... qui a fait litière des droits du peuple réel.

 

Economie - gauche et droite : une opposition factice pour des résultats identiques

Alors que le tonneau des danaïdes de la dette ne cesse de se remplir, ainsi que les impôts, alors que les caisses de l'Etat se vident... (cherchez l'erreur!..), les dépenses augmentent, la croissance diminue, le pouvoir d'achat baisse (!), il est plus que temps de faire enfin le vrai bilan de ce régime corrompu qui a prétendu libérer le peuple français pour mieux l'asservir, prétendu lui apporter cette égalité refusée au XVIIIe siècle par les mêmes élites qui nous gouvernent aujourd'hui pour mieux l'asservir aujourd'hui avec des écarts de richesses jamais atteints dans l'histoire de l'humanité, et verser l'impôt à des fermes privées... telles que Goldman Sachs, comme au temps des seigneurs du "Moyen Âge"...

 

Les buts affichés par les oligarques ont permis de donner le change et de faire croire que les élites travaillaient dans l'intérêt du peuple alors qu'ils n'étaient que mensonges et sortilèges émanant des forces de l'ombre, destinés à tromper le peuple par des fables, des tours de magie comptable, et des mythes qui fondaient leurs privilèges comme la création d'argent par l'emprunt sur le dos des générations futures (une invention d'un certain Necker, banquier "libéral" au XVIIIe siècle..), le peuple dit "souverain", leurs élections dites "nationales", toutes truquées où la "souveraineté nationale" est confisquée par l'oligarchie depuis 1791.

 

  Gouvernement-vs-peuple.jpg

Gouvernement vs peuple,

Source: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=557672940974909&set=a.549128598496010.1073741827.545299165545620&type=1

 

Une mortalité au plus haut depuis l'après-guerre, une classe de riches de plus en plus riches et une classe de pauvres de plus en plus pauvres, des écarts de richesses de plus en plus importants, un peuple en voie d'esclavagisation par la dette et l'impôt, le droit de propriété détruit.. (un vieux programme des Illuminés de Bavière du XVIIIe siècle réalisé à la lettre.. mais chut "il n'y a pas de complot!" nous disent les collabos...), l'individu laissé isolé et démuni face à un Etat Leviathan (Cf. "jacobinisme libéral" issu de 1789), la famille (dernier corps intermédiaire encore debout face à l'Etat totalitaire dit "libéral"), détruite, 73 manifestants exerçant leur liberté d'expression en criant "Hollande démission" ce 11 novembre 2013, arrêtés, "un outrage" pour les élites oligarchiques coupés du peuple.., voilà le vrai bilan de la république oligarchique dite "libre & égale"... Une France transformée en pays du Tiers monde.

 

Il est temps de faire le bilan de l'oligarchie. A vous de compléter ce droit d'inventaire...

 

Puisque ils n'ont cessé de nous dire que participer à la vie politique était un devoir...

 

Et qu'ils n'ont cesser de nous dire que le peuple était "Le Souverain" ! Nous allons le leur rappeler !

 

 

Pour aller plus loin :

 

> Les 1 % les plus riches du monde possèdent plus que les 99 % restants (18.01.2016)

> Des impôts dix fois supérieurs à ce qu'ils étaient avant 1789 !

> Taxes et impôts : 10 % du PIB en 1914, près de 50 % en 2012

> Vous travaillez toujours plus pour l’État que pour vous : 53% des revenus moyens d'un Français vont dans la poche de l'Etat

>  "Liberté & Egalité" : Les inégalités entre les Français se creusent

> Le nombre de sans-domicile a bondi de 50% depuis 2001 (INSEE)

> Le nombre de SDF en hausse de 44% en 11 ans

> "Liberté & égalité" : Depuis la crise de 2008, les écarts de richesse continuent de se creuser (INSEE)

> La dette française va exploser tous les records en 2014

> Le changement c'est maintenant : baisse "historique" du pouvoir d'achat (27 mars 2013)

> Moi président augmente les impôts en 2013 et 2014

> Le fiasco budgétaire de François Hollande : les impôts augmentent, le déficit aussi..

> François Hollande augmente la dette sans croissance. Cherchez l'erreur !

Partager cet article

Repost 0

commentaires