Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 août 2014 2 12 /08 /août /2014 17:31
kolomoisky

Ihor Kolomoyskyi finance plusieurs bataillons spéciaux chargés de réprimer le soulèvement anti-Maidan en Ukraine, dont le fameux bataillon Azov, qui a repris la ville portuaire de Marioupol, le 13 juin 2014. Il fait l'objet de poursuites par le Comité d'enquête russe pour « organisation de meurtres, de recours à des moyens et méthodes de guerre illégaux ». Un mandat d'arrêt international est prévu.

Il a été décidé par le président appointé par l’Otan et les USA, le juif Petro Porochenko, qu'à leur chute, les territoires des actuelles républiques de Louhansk et de Donetsk (Nouvelle-Russie) seraient fusionnées avec la région de Dniepropetrovsk, déjà gouvernée par le milliardaire juif israélo-ukrainien Ihor Kolomoyskyi, troisième fortune d’Ukraine (source).  

Kolomoyskyi deviendrait donc un des bénéficiaires directs de la terreur dans le Donbass (à partir de 2:20 dans la video ci-dessous) : les goyim s’entretuant pour la plus grande gloire d’Israël et de son nouveau roi dans la région.

 

Source : Yann de Kerguezec pour http://breizatao.com/2014/08/12/en-cas-de-victoire-louhansk-et-donetsk-seront-donnees-au-milliardaire-juif-ihor-kolomoyskyi/

 

 

 

Ajoutée le 11 août 2014

Novorossiya: People's Militia address to Europeans
ENG SUBS

 

"Attention européens, à ne pas devenir l'ennemi de l'Ukraine un jour" : les résistants du Donbass mettent en garde les européens. Extrait :

 

« Est-ce que toute chose prendra fin ici après l'annihilation du Donbass ? Nous doutons fortement que cela prenne fin... Parce que la "nation unique" est la seule devise des fascistes : "Mort aux ennemis". Attention européens, à ne pas devenir l'ennemi de l'Ukraine un jour. »

Partager cet article

Repost 0

commentaires