Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 09:57
Calife-al_baghadi_montre_rolex.jpg

  Calife al-Baghdadi, à la montre Rolex à 6000 dollars

  http://www.maghrebnaute.com/monde/article/irak-la-montre-rolex-du-calife-al-baghdadi_3365.html

Après une première annonce selon laquelle la créature de la CIA et calife auto-proclamé Al-Baghdadi ne souhaitait pas s'en prendre à Israël, rebondissement, il souhaite à présent rentrer dans la bataille contre les "Juifs barbares" !... La nouvelle tombe à point pour le "Grand Israël" ! La campagne de diabolisation des musulmans et des palestiniens va pouvoir s'ouvrir, battre son plein dans les médias alignés et justifier l'emploi des grands moyens...

Seulement, selon certaines sources, le "calife" serait en fait juif, de père et mère juifs et s'appelerait Shimon Eilot. (Sources: 1, 2, 3) Voilà qui change la donne. Son faux nom actuel est Ibrahim Awad bin bin Ibrahim al-Husseini al-Badri Razavi. Son Régime a pour but de fortifier et sécuriser les pays qui constituent une menace pour la sécurité d'Israël et permettre ensuite la destruction de l'invasion afin d'élargir et établir un Grand Israël... (via Google translate).

Enfin, revenons sur la nouvelle qui était intervenue le jour où l’Unicef lançait sa campagne pour la fin des mutilations féminines..., selon laquelle en juillet dernier le calife réclama l'excision des jeunes femmes en Irak et en Syrie. Cette nouvelle avait secoué les sites cathos et / ou nationaux en France (Cf. Madame Le Figaro, Christine Tasin pour "Résistance républicaine", Le Salon beige). L'excision en islam est une pratique minoritaire, elle ne se pratique que dans certains pays d'Afrique, nullement en Irak ou en Syrie. Une telle provocation du "calife" prouve qu'il n'est pas musulman et suffit à décrédibiliser toute sa communication en Occident.

Dieu nous donne la grâce d'avoir un esprit pour comprendre, des oreilles pour entendre, des yeux pour voir !

 

 

Calife-Al-Baghdadi-veut-rentrer-dans-la-guerre-contre-les--.jpg

 

L'État islamique en Irak et au Levant veut rentrer dans la bataille contre les «Juifs barbares»

 

L'État islamique d'Irak et du Levant (EIIL) a annoncé au peuple palestinien que c'est "seulement une question de temps" avant que l'organisation islamiste atteigne la Palestine pour se joindre à la lutte contre les «Juifs barbares».

 

Le groupe islamique, qui le mois dernier a annoncé un "califat" à cheval sur la frontière irako-syrienne et en se rebaptisant l’État islamique, a publié la déclaration provocante sur un compte Twitter des affiliés de l'EIIL.

 

"Ce n'est qu'une question de temps et de patience avant que l'EIIL atteigne la Palestine pour combattre les Juifs barbares et tuer ceux d'entre eux qui se cachent derrière les arbres de Gharqad (l'arbre des Juifs)", selon cette déclaration.

 

Il ajoute que l'organisation ferait "tout en son pouvoir" pour continuer la lutte contre tous les obstacles sur le chemin de la Palestine, faisant allusion aux territoires du Moyen-Orient avant la création de l’État d'Israël en 1948.

 

"Alors que des massacres ont lieu dans la bande de Gaza contre des hommes musulmans, femmes et enfants, l'État islamique fera tout en son pouvoir pour mettre à bas tous les apostats qui se dressent comme obstacles sur son chemin vers la Palestine", a indiqué le groupe.

 

Le groupe et son "Calife", Abou Bakr al-Baghdadi, ont fait face à la critique de certains milieux pour ne pas venir en aide aux civils palestiniens tués lors de l'opération israélienne "Bordure protectrice" dans la bande de Gaza.

 

Source: http://www.ibtimes.co.uk/gaza-crisis-isis-pledge-join-palestinian-fight-against-barbaric-jews-1459190 via http://www.agenceinfolibre.fr/info/letat-islamique-en-irak-au-levant-veut-rentrer-bataille-contre-les-juifs-barbares/

 

Add. 17 août 2014, 19h11. L'information est fausse : Désinformation : Mc Cain n’a pas rencontré Abu Bakr Al Baghdadi (preuves en vidéo)

 

. Un document de la NSA révèle que le calife Al-Baghdadi est un agent actif de l'Intelligence américaine, britannique et israélienne

Partager cet article

Repost 0

commentaires