Christ Roi

Dimanche 17 octobre 2010 7 17 /10 /Oct /2010 18:59
Voici un nouveau document video sur la franc-maçonnerie, assez bien réalisé par un protestant américain, Bill Schnoebelen, ex franc-maçon, occultiste, sorcier, druide, etc... mais à prendre avec des pincettes car il comporte beaucoup d'erreurs historiques qui décrédibilisent son auteur, erreurs qui prennent leur racines dans l'anti-catholicisme primaire bien connu chez les évangélistes américains.
Add. 21 octobre 2010, 7:00. Après nous avoir contacté, la personne qui a sous-titré et placé sur youtube la video de Bill Schnoebelen intitulée "la lumière derrière la franc-maçonnerie", nous a informé qu'il a "corrigé quelques fautes d'orthographe ainsi que l'erreur sur Constantin", mais que ce faisant il a dû "recharger les vidéos qui n'ont plus les mêmes adresses". Voici donc les nouveaux raccourcis:
-1ère partie: http://www.youtube.com/watch?v=14oTnYJGKsc

La lumière derrière la franc-maçonnerie. Tous leurs secrets dévoilés par un ex franc-maçon

 

La franc-maçonnerie : la majorité de nos hommes politiques en font partie, la majorité de nos avocats, de nos juges, du personnel médiatique, des grands industriels, etc...
Présentée comme "un ordre initiatique de réflexion et de recherche ayant pour objet le perfectionnement moral et spirituel de l'humanité", qu'il est doux et rassurant de penser que les puissants de ce monde oeuvrent secrètement à l'avènement d'un monde meilleur.
Mais les contes de fées sont réservés aux enfants. La réalité est tout autre et extrêmement terrifiante.
Dans nos sociétés occidentales en pleine décadence, les francs-maçons n'hésitent pas à se vanter des nombreuses "avancées progressistes" nées dans les loges maçonniques et imposées immoralement et anti-démocratiquement aux nations sans aucun droit de regard ou de veto de la part des peuples. Et d'autres stupéfiantes et inévitables "avancées" du genre humain sont en chantier.
Un ancien franc-maçon de haut rang a décidé de tout révéler au grand jour. N'est-il pas écrit quelque part qu'il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu?
Bill Schnoebelen est l'auteur de sept livres. Il a été prêtre sataniste et vaudou, un haut membre de l'église de Satan, un gourou du Nouvel Âge, un occultiste, un sorcier, un Chevalier Templier, un membre des Illuminatis et un franc-maçon du 90ème degré. Dans cette conférence destinée à un public ayant eu des contacts avec la franc-maçonnerie, il démontre preuves à l'appui que les loges maçonniques n'oeuvrent pas au bien être de l'humanité, que du contraire! Il vous révèle dans cette émission tous les secrets diaboliques de cette société secrète.
(Vidéo versée dans le domaine public et libre de copyright)
LES COMMENTAIRES NE SONT POSSIBLES QUE SUR CETTE PREMIÈRE PARTIE DE CETTE VIDÉO, PAS SUR LES NEUF AUTRES PARTIES.

 

Dans cette 2e video, attention, l'auteur prend le gnosticisme des premiers siècles pour un mysticisme grec alors qu'il s'agit de déviances judéo-chrétiennes... Il parle comme un adventiste du 7e jour qui adore le judaïsme et voit dans l'Eglise catholique un vieux fond de paganisme grec idolâtre. Dommage... En adoptant ce genre d'analyses pseudo-historiques anti-catholiques, l'auteur ne fait-il pas, sans le savoir ou sans l'avoir encore compris, le jeu de la Secte qu'il prétend combattre ? Comme beaucoup d'adventistes et autres évangélistes, il peut parfaitement avoir saisi le danger de la Secte maçonnique sans en avoir compris tous les aspects.
 
L'auteur explique (2:06) :  qu'"il était interdit aux catholiques de devenir francs-maçons, et ceci jusqu'à tout récemment". Or, contrairement à ce qu'il dit, le jugement de l'Eglise sur la franc-maçonnerie n'a pas changé : "Le jugement négatif de l'Eglise sur la franc-maçonnerie demeure donc inchangé parce que ses principes ont toujours été considérés comme incompatibles avec la doctrine de l'Eglise; C'est pourquoi il reste interdit par l'Eglise de s'y inscrire. Les catholiques qui font partie de la franc-maçonnerie sont en été de péché grave et ne peuvent s'approcher de la Sainte Communion" (Source: Les Enseignements originaux des papes sur la franc-maçonnerie, de 1917 à nos jours, Pierre Téqui Editeur, Saint-Céneré 1998, p. 309).
Autre erreur historique (07:06) sur l'empereur Constantin, celui-ci n'a pas eu la vision d'une croix mais d'un chrisme... Ensuite, cet empereur n'a jamais été le "premier pape de l'Eglise catholique"... vu que c'était saint Pierre... (liste des papes depuis Saint-Pierre : il y en a eu 35 jusqu'à Constantin ! Le dernier étant Jules Ier, intronisé pape le 6 février 337). Tout au plus avait-il l'ancienne fonction romaine du "Souverain Pontificat" de l'ancienne religion. 
Publié dans : Franc-maçonnerie mondialisme soc. secrètes N.O.M. - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Horloge

Archives

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés