Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 12:16

Klitschko---J-espere-que-les-habitants-de-la-ville-vont-le.jpg

En prévision de l'hiver, la junte de Kiev embourbée dans son Stalingrad au Donbass, incapable de faire face à ses factures, coupe le gaz à sa propre population à Kiev... "J'espère que les habitants de la ville vont le comprendre" !, a déclaré Vitali Klitschko, ex-champion du monde du boxe qui était l'un des leaders du Maïdan, mouvement de la contestation pro-européenne, soutenu par les USA et l'UE et qui a abouti à des tirs sur les deux camps et à la destitution du président élu Ianoukovitch.


Tous les habitants de Kiev sont privés à partir d'aujourd'hui d'eau chaude, jusqu'au mois d'octobre en raison de la crise économique. La société privée Kievenergo, contrôlée par l'homme le plus riche d'Ukraine Rinat Akhmetov qui détient le monopole du chauffage dans la capitale ukrainienne, ville de près de 3 millions d'habitants, a indiqué : "toutes les centrales thermiques sont coupées d'approvisionnement en gaz le 4 août".


Le maire de Kiev Vitali Klitschko a indiqué que la coupure d'eau chaude chaque été pour deux ou trois semaines, allait durer cette année jusqu'au mois d'octobre. 

 

Dmytro Novitski, un responsable en charge des services municipaux, a laissé entendre que la capitale serait privée d'eau chaude jusqu'à "la saison de chauffage" qui débute le 15 octobre. "Si nous ne commençons pas à économiser le gaz maintenant, nous aurons de gros problèmes en hiver", a-t-il souligné.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/08/04/97002-20140804FILWWW00105-plus-d-eau-chaude-a-kiev-jusqu-en-octobre.php

 

L'UE leur fournira du gaz on imagine?!...

Partager cet article

Repost 0

commentaires