Christ Roi

Mardi 24 août 2010 2 24 /08 /Août /2010 07:41

Partout, sur toutes les ondes en ce beau pays et ailleurs dans les journaux allemands ou britanniques... entendons-nous, les désinformateurs professionnels néo-mondialistes crier au sujet de la politique sur les Roms un retour aux Heures Les Plus Sombres de Notre Histoire, à la gestapo et aux déportations, rien de moins. A qui profite le crime, à qui profite cette extrémisation médiatique de Nicolas Sarkozy ? ... A Nicolas Sarkozy lui-même que les medias font passer pour un Le Pen bis qui fait le boulot alors qu'il n'en est rien ! 

Depuis dimanche, nous avons bien entendu eu droit aux éternels couplets sur le pape immigrationniste... Le Saint-Père, dans les dépêches Afp, a naturellement parlé de la situation des Roms lorsqu'il a simplement rappelé dimanche 22 août, lors de la prière de l'Angélus, dans la résidence pontificale de Castel Gandolfo, la nécessité de "savoir accueillir les légitimes diversités humaines" : ce sont les medias et les dépêches Afp qui l'ont fait parlé des Roms en faisant le rapprochement ! 

Nous avons vu hier qu'en disant qu'il fallait accueillir les "légitimes diversités humaines" le pape ne dit pas qu'il faut supprimer toute politique migratoire ! 

Aujourd'hui, Michel Chassier, conseiller régional Front national du Loir-et-Cher revient sur ces deux dernières désinformations. Dans sa "Lettre ouverte à Benoît XVI au sujet des Roms" via le site Nationspresse.info, il explique qu'en fait de gestapo :

"les Roms et autres populations nomades sont fort bien traités en France, où ils bénéficient de nombreuses aides : subventions pour l’achat d’une caravane, prestations sociales (RSA, allocations familiales, CMU), aires d’accueil nombreuses et fort bien équipées pour un tarif dérisoire, scolarisation des enfants etc…

Tout cela bien sûr est payé par le contribuable français, qu’il y consente ou non. ...

En réalité, il s’agit surtout de faire croire à nos compatriotes exaspérés que le gouvernement français agit fermement suite aux multiples exactions commises par certains représentants de ces communautés nomades.

Dans les faits, rien n’a changé : lorsqu’un terrain est évacué, les familles sont simplement déplacées, à nos frais, vers un terrain mieux adapté, ou vers des centres d’hébergement plus confortables.

Restent les reconduites à la frontière : vos conseillers ont peut-être omis de vous préciser qu’il s’agit de retours volontaires, avec prime à la clé. D’ailleurs le procédé n’est pas nouveau, il a déjà coûté à la France la bagatelle de 11 millions d’euros en 2009. Et dans la majorité des cas, il ne s’agit que d’un aller-retour, puisque rien dans la législation européenne n’interdit à ces Roms de circuler partout en Europe.

La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde, et si la charité est une vertu théologale, elle s’applique à l’individu, et non à l’État qui est en charge du bien commun."

Michel Chassier termine en invitant "tous ceux qui jugent trop sévères les mesures dérisoires prises par le gouvernement français à pratiquer eux-mêmes cette vertu, en accueillant chez eux et à leurs frais exclusifs ces populations auxquelles ils semblent tellement attachés !"

Publié dans : Contre-information - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Octobre 2014
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Horloge

Archives

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés