Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2014 4 05 /06 /juin /2014 12:21

Ci-dessous la video en hommage d'Inna, une des civiles décédées lors de l'attaque de l'aviation ukrainienne le 2 juin contre le siège de l'administration régionale de Lougansk (est de l'Ukraine). Pour que cet appel ne reste pas inentendu et sans réponses !

 

 

 

 

Still from Anna News Live Stream

 

Lundi 2 juin, huit personnes ont été tuées lors d'une frappe aérienne de l'aviation ukrainienne contre le siège de l'administration régionale de Lougansk (est de l'Ukraine), a annoncé mardi 3 juin à RIA Novosti un porte-parole de la "République populaire de Lougansk". Cette frappe a gravement endommagé le bâtiment, provoquant un violent incendie. Les blessés furent transportés hors du bâtiment endommagé. Au moins six ambulances sont arrivées sur le lieu du drame. Ceci  constitue une violation flagrante du droit humanitaire international, a déclaré lundi à RIA Novosti Konstantin Dolgov, délégué du ministère russe des Affaires étrangères pour les droits de l'homme, la démocratie et la suprématie du droit.

 

Le dernier bilan de l'opération de "police" que réalise Kiev contre sa population s'élève selon nos calculs (chiffres a minima) à 264 morts.

 

 

Videos des civils massacrés le 2 juin par l'aviation en Ukraine: Du Jamais vu depuis 1941!

 

(attention images très dures, dont la mort d'Inna, à voir sur :

 

http://zebuzzeo.blogspot.fr/2014/06/civils-massacres-par-laviation-en.html )

 

Et pendant ce temps..., pendant que des civils meurent en Ukraine, pendant que les Etats occidentaux cautionnent et soutiennent le nouveau président Porochenko responsable de ce crime de guerre, qui dès le lendemain de son élection, le 26 mai, a envoyé des blindés, de l'artillerie et des avions de combats contre des civils..., exigeant une "guerre éclair... et que l'armée et les forces de sécurité du pays "nettoient" les régions de Donetsk et de Lougansk... avant son investiture au poste de chef de l'Etat prévue samedi 7 juin à Kiev (un vocabulaire propre aux nazis !...), les médias occidentaux nous parlent du débarquement du 6 juin 1944..., de la "lutte des Alliés contre le nazisme", de la construction de l'Europe "pour que plus jamais cela ne se produise"... Une honte.

Partager cet article

Repost0

commentaires