Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 08:11

Mardi 5 janvier 2010, le président islandais avait refusé de ratifier l'accord de remboursement de la dette en faveur des clients d'Icesave, essentiellement britanniques et néerlandais parce qu'une pétition rassemblant 60.000 signatures islandaises, soit un quart de l'électorat, lui avait été remise pour lui demander de ne pas ratifier cet "accord". Il décida d'organiser un referendum sur ce sujet.

 

Le peuple islandais s'est prononcé hier samedi pour rejeter une nouvelle fois tout remboursement de la dette. Le non arrive largement en tête par 7685 non contre 5285 oui. Cette révolte démocratique s'apparente à un rejet massif des banksters internationaux qui dévalisent et ruinent les nations les unes après les autres.

 

Bravo au peuple islandais et vive l'Islande !

 

 

- Islande: révolte démocratique islandaise anti-banksters

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> prenons exemmple car notre situation risque fort de bouger l'an prochain du fait dela campagne présidentielle. Selon qui ou qui sera en meilleure position, nous risquerons alors de prendre en<br /> pleine poire nos déficits abyssaux suite à une dégradation de notre fameuse note à l'instigation de qui-vous-devinez.<br /> <br /> regardez la Grèce, on leur serre encore la cravatte et ce n'est pas fini, le Portugal entre dans la danse.<br /> <br /> <br />
Répondre