Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 08:55

 

Immigration-invasion.jpg

Le pouvoir d'achat et le niveau de vie baisse en France et partout en Europe, mais le complotiste Jean-Luc Mélenchon continue d'asséner tranquillement la doxa immigrationniste de "l'immigration chance pour la France" et donc à défendre la "liberté de circulation" - principe du libéralisme économique... - au mépris de la réalité qui se vit au quotidien par des millions de Français en train de crever du dumping social entraîné par l'immigration (mise en concurrence des immigrés et des nationaux sur le marché du travail), conséquence du principe de la "liberté de circulation". 

 

La Cour de justice européenne a rendu hier une décision étonnante qui condamne le "tourisme social" et n'oblige plus les Etats-membres à verser des aides sociales aux immigrés d'autres pays européens se rendant sur leur territoire dans le but de bénéficier de l'aide sociale. (1) Cette décision limite le principe de "libre circulation"et conditionne les aides sociales à la nécessité de subvenir à ses propres besoins ou à la recherche active d'un travail.


Dans cette affaire, une roumaine avait été interdite de séjour en Allemagne parce qu'elle ne cherchait pas de travail. Elle porta plainte contre l'Agence de l'emploi et saisit la justice. Mais la Cour européenne a décidé que les États-membres de l'UE ne sont pas tenus d'octroyer des prestations sociales à des citoyens d'autres pays européens se rendant sur leur territoire dans le but de bénéficier de l'aide sociale. La Cour laisse à chaque État la possibilité de décider de l'octroi ou pas de ces prestations. « L'une des conditions pour un permis de séjour est que les personnes économiquement inactives aient des ressources propres suffisantes », a tranché le juge européen. Une décision étonnante vu que le principe de libre circulation a toujours été jugé supérieur. Pour pouvoir rentrer dans un autre État-membre de l'Union européenne, un immigré devra désormais ou bien subvenir à ses propres besoins, ou bien chercher activement un travail.

 

Que signifie cette décision qui pourrait faire jurisprudence ?

 

La première chose est que les prestations sociales ne seront plus automatiques pour les immigrés. Le co-président du Front de Gauche Jean-Luc Mélenchon, ce matin sur RTL, a critiqué la décision en ces termes :

 

"Le solde cotisations/dépenses sociales venant des immigrés est positif. C'est-à-dire que si les immigrés s'en vont, notre système social s'effondrerait". (2)

 

En réalité, comprenant le divorce  entre les peuples européens et leurs élites, les mondialistes sont en train de se retourner désormais contre les immigrés dont ils se sont servi jusqu'ici pour détruire l'Europe chrétienne. Le complot de génocide par substitution est quasi accompli en France. Mais l'immigration n'est plus acceptée par la population, y compris par la population immigrée déjà présente sur le territoire. Cette gronde sourde des peuples européens est un danger mortel pour l'Oligarchie. La jonction des populations européennes et immigrées contre l'Oligarchie serait fatale aux mondialistes... La montée de mouvements trans-courtants, trans-partis et trans-ethniques antimondialistes autour de projets identitaires de réenracinement et de réappropriation de son histoire est un danger de plus en plus sensible pour les  mondialistes. On peut donc logiquement s'attendre à ce que cette évolution ne s'arrête pas là et que du jour au lendemain l'Oligarchie mondialiste renverse sa politique pro-immigrés et adopte des politiques radicales anti-immigrés de rupture avec tout ce qu'elle a déclaré jusqu'ici sur la "liberté de circulation", l'"enrichissement mutuel", le "vivre ensemble" et autres illusions.

 

 

Vladimir boukovski, ancien dissident soviétique met en garde contre une dictature de l’ue

Toutefois, si le bâton du maton change de main, la cible restera la même. Les peuples européens devront continuer à marcher droit sous la botte de l'UERSS, d'être dominés et exploités, y compris par la ruse. Cette décision n'est qu'un moyen rusé pour l'Oligarchie de se protéger de la révolte qui gronde en faisant des mesurettes destinées à calmer les peuples européens.

 

La décision de la Cour de justice de l'UE a été saluée par David Cameron, qui la juge de «bon sens». Le Premier ministre britannique avait annoncé, début octobre, qu'il souhaitait limiter l'immigration en provenance des autres pays de l'Union européenne, ce qui porte atteinte au principe de "libre circulation des personnes" et provoqua la colère de la chancelière allemande Angela Merkel et des milieux d'affaires britanniques...

 

Angela Merkel, les milieux d'affaires et Jean-Luc Mélenchon = même combat !

 

Notes

 

(1) La justice européenne se prononce contre le «tourisme social» Par lefigaro.fr Mis à jour le 12/11/2014 à 08:56 Publié le 12/11/2014 à 07:05 http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/11/12/20002-20141112ARTFIG00026-la-justice-europeenne-se-prononce-contre-le-tourisme-social.php

(2) Mélenchon : "Si les immigrés s'en vont"... Par Lefigaro.fr Mis à jour le 12/11/2014 à 08:32 Publié le 12/11/2014 à 07:59 http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/11/12/97002-20141112FILWWW00039-aides-sociales-melenchon-denonce-l-arret-ue.php

 

Partager cet article
Repost0

commentaires