Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 07:56

Farida Belghoul, fondatrice des Journées de retrait de l'école (JRE) pour l'interdiction de la théorie du genre à l'école, vient de lancer sa Fédération Autonome de Parents Engagés et Courageux (FAPEC). Elle dérange les "libéraux"... et autres "démocrates"...  Ils bloquent sa page facebook.

 

  La "démocratie" ou la "liberté" de se mouvoir à l'intérieur d'un carré dont les limites sont définies dans un Club à Paris...

 

  

Farida Belghoul nous communique : 


Blocage Facebook JRE

 

Alerte !

 

 

Notre page facebook Jre2014 est verrouillée pour des raisons que nous ignorons. Nous ne pouvons plus ni administrer la page ni poster. Plus aucune action de notre part n’est possible. La vie de la page est totalement bloquée.


Comme par hasard, cette mesure intempestive intervient au moment où nous appelons à adhérer à la FAPEC :

 

http://jre2014.fr/?p=2105

 

 

Nous sommes donc dans l’impossibilité de lancer cet appel sur notre facebook qui enregistre environ 27 000 « j’aime »…

 

La procédure qui nous est proposée par Facebook dont le siège se situe en Californie pour déverrouiller la page est irréalisable !

 

 

 

Afin de nous aider, diffusez cette information le plus possible.

 

 

 

De plus, connectez-vous sur votre profil Facebook, rendez-vous sur votre barre de menu horizontale en haut de l’écran, cliquez sur la flèche orientée vers le bas, un menu vertical déroulant apparaît, sélectionnez alors la mention « signaler un problème ». Une fenêtre s’ouvre et sélectionnez alors la mention « quelque chose ne fonctionne pas ». Une autre fenêtre apparaît et sélectionnez le produit « pages » et à la question « que s’est-il passé ? », répondre : « Farida Belghoul ne peut plus administrer la page JRE2014 suite au verrouillage de son compte. Votre procédure de déverrouillage étant impossible à réaliser. »

 

 

Soyez très nombreux à le faire.

 

Vaincre ou mourir !

 

Farida Belghoul

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires