Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

13 mai 2009 3 13 /05 /mai /2009 08:36
Où l'on s'aperçoit que la persécution catholique continue et même s'amplifie au pays des "droits de l'homme".

"Communiqué aux fidèles pèlerins et à tous les catholiques

... Le Maire, par l’intermédiaire du délégué de la Délégation générale à l’Evénementiel et au Protocole, a confirmé « qu’il ne peut être réservé de suite favorable » à notre demande d’occupation du square Louise-Michel (anciennement Square Willette) au pied du Sacré-Cœur de Montmartre depuis près de vingt ans nous célébrions la messe de clôture du pèlerinage.

Les conseillers du maire ont pourtant reconnu que jamais le pèlerinage n’a perturbé l’ordre public et que tous les services municipaux n’avaient qu’à se louer de notre organisation exemplaire et de la bonne tenue des pèlerins.

Cette vexation, justifiée par de fallacieux prétextes, est donc gratuite et s’ajoute aux attaques contre l’Eglise catholique dont le nombre et la virulence ne cessent d’augmenter.

Devant ce refus, et pour nous permettre de clôturer quand même le pèlerinage, la préfecture de Police nous a octroyé la Place Vauban. Située en plein cœur de Paris, derrière le dôme des Invalides, cette vaste place est l’un des endroits les plus majestueux de la ville, tout à fait propice à l’achèvement de notre pèlerinage.

la suite sur la Porte Latine 

 Via
le Forum catholique 

A lire dans les
commentaires: "Dans les délibérés du Conseil municipal, ce qui a fait emporter le morceau, c'est le fait que la FSSPX ose défendre le règne du Christ sur les sociétés.

Pour ces gens-là, le Christ doit être confiné dans le fin fond des consciences, selon la méthode maoïste. Tout le reste devient interdit.

Nous sentons bien, dans ces conditions, que nous sommes, nous aussi, les cibles de cette vague anticléricale et anticatholique qui traîne le pape dans la boue depuis 4 mois..."
Partager cet article
Repost0

commentaires