Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

22 août 2008 5 22 /08 /août /2008 09:29
... Encore une fois, derrière les "laïques" se cache en réalité la secte maçonnique, religion de la "République"...

Yves Daoudal
indique ces liens occultes entre la franc-maçonnerie et
le journal "
Riposte laïque", "journal  des esprits libres" "qui lutte contre l’obscurantisme", "pour l'égalité hommes-femmes", et "pour la République sociale" (sic).

"(Riposte laïque) Sa cheville ouvrière est Pierre Cassen, militant du Livre CGT (qui a pris sa retraite à 53 ans), ancien vice-président de l’Union des familles laïques (UFAL) et toujours président de l’UFAL des Yvelines.

Le président de l’UFAL est Bernard Teper, membre d’Attac, ancien conseiller de l’ordre du Grand Orient, et l’un des principaux responsables de "Respublica", dont "Riposte laïque" est une scission. (Riposte laïque et Respublica, qui sont donc essentiellement deux fractions de l’UFAL, s’opposent précisément sur l’affaire Truchelut, et se déchirent allègrement, comme on en a un écho saignant dans l’éditorial. Voir le détail ici, ce n’est pas triste.)

Comme le remarque un commentaire de Nations Presse Info, pour savoir à qui on a affaire, il suffit de voir que sur la page d’accueil du site "Riposte laïque" il y a une photographie du pape Benoît XVI élevant une chope de bière en guise de calice. Il s’agit toujours de l’exquise tolérance des « bouffeurs de curés » de la « Libre Pensée » athéiste et maçonnique, donc également anti-nationale."

Pour ma part, j'ai un réflexe bien pratique dès que j'entends ou que je lis les mots "république" ou "laïque", je pense aussitôt franc-maquerie. Ainsi je ne tombe pas dans leurs pièges.
Partager cet article
Repost0

commentaires