Christ Roi

Occupation

Jeudi 13 novembre 2008 4 13 /11 /Nov /2008 07:20
Source : AFP
12/11/2008 | Mise à jour : 21:46

Le fils cadet du président de la République et conseiller général des Hauts-de-Seine (UMP), Jean Sarkozy, se déclare favorable au vote des étrangers non européens aux élections locales, dans un entretien à l'hebdomadaire le Point à paraître jeudi. "En réalité, rappelle-t-il, cela existe déjà mais uniquement pour les ressortissants des pays de l'Union européenne. Pourquoi pas les autres?", demande-t-il.
Publié dans : Occupation - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 novembre 2008 2 11 /11 /Nov /2008 13:00
C’est là le titre d’une pleine page du Monde de ce vendredi 7 novembre 2008, commentant la publication par la Halde, la veille, d’une grande enquête sur : « Les stéréotypes et les discriminations dans les manuels scolaires ».
Il résume très bien le travail auquel se sont livrés les policiers de la pensée, de l’éducation et du conditionnement de l’organisme créé par la loi du 30 décembre 2004 sous la présidence de la République de Jacques Chirac, présidé par Louis Schweitzer et qui s’épanouit sous Nicolas Sarkösy comme le véritable centre d’influx de l’idéologie officielle de la République encore dite française...
Suite Le Blog de Bernard Antony
Publié dans : Occupation - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 novembre 2008 2 11 /11 /Nov /2008 11:51
Gaubert, nouveau président du HCI
Source : AFP
10/11/2008 | Mise à jour : 19:22 |

Patrick Gaubert, président de la Licra et député au Parlement européen, a été nommé, par un décret en date du lundi 3 novembre, président du Haut Conseil à l'Intégration (HCI) en remplacement de la philosophe Blandine Kriegel, a annoncé lundi son service de communication.

Le HCI, institué par un décret du 19 décembre 1989 de Michel Rocard, alors Premier ministre, a pour mission de "donner son avis et de faire toute proposition utile, à la demande du Premier ministre, sur l'ensemble des questions relatives à l'intégration des résidents étrangers ou d'origine étrangère". Le HCI élabore un rapport annuel.

Il a été successivement présidé par Marceau Long, Simone Veil, Roger Fauroux et Blandine Kriegel, qui occupait ces fonctions depuis le 23 octobre 2002.

Patrick Gaubert, 60 ans, président de la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) depuis 1999, est député au Parlement européen depuis 2004, membre de la commission des Libertés civiles, de la Justice et des Affaires intérieures. Membre de l'UMP, il fait partie, au Parlement européen, du groupe PPE-DE (Parti populaire européen-démocrates européens).
Publié dans : Occupation - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 9 octobre 2008 4 09 /10 /Oct /2008 08:43

Verdict rendu pour Fanny Truchelut.

Le 6 juillet 2006, Fanny Truchelut, propriétaire d’un gîte de montagne dans les Vosges, accueillait cinq personnes qui avaient réservé leur séjour par Internet. Deux femmes de ce groupe étaient ostensiblement voilées. Surprise par un voile aussi patent, Fanny leur a demandé de bien vouloir le retirer dans les parties communes de son gîte, en hôtesse soucieuse de préserver l’harmonie d’un lieu paisible et les convictions de ses autres locataires qu’une tenue symbolisant la soumission des femmes pouvait troubler.

Pour cela ? 2 mois de prison avec sursis, et 4000 euros de dommages et intérêts, c’est ce à quoi a été condamnée Fanny Truchelut.

A l’issue du verdict elle a déclarée : ” J’avoue que je suis sous le choc. J’avais l’impression, lors du procès de Nancy, que les choses s’étaient mieux passées. Je n’arrive pas à me faire à l’idée que je suis condamnée à de la prison avec sursis, comme une vulgaire délinquante !

En confirmant ma culpabilité, en maintenant de la prison avec sursis, le tribunal veut me contraindre à me taire, le Président m’a bien expliqué que si je bougeais le petit doigt, j’allais directement en prison. Ce verdict est aussi un avertissement pour toutes celles et ceux qui voudraient un jour « la ramener » un peu trop. Les juges ont fait un exemple, nous n’avons plus qu’à bien nous tenir. Je suis partagée entre effondrement, colère, écoeurement, rage, découragement, je passe par tous les états." Nationspresse.info

Publié dans : Occupation - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 7 octobre 2008 2 07 /10 /Oct /2008 08:35

Elle n'a laissé aucun mot expliquant sa décision. Une enseignante de 45 ans s'est pendue lundi à la mi-journée dans la salle de jeu du groupe scolaire Gambetta de Massy, en région parisienne, dans lequel elle enseignait. Les enfants présents dans l'établissement n'ont pas été témoins du drame. C'est le psychologue de l'Education nationale avec qui elle avait rendez-vous pour évoquer les problèmes d'enfants dont elle s'occupait, qui a fait la macabre découverte. Inquiet de ne pas voir cette mère de famille arriver à l'heure, le praticien s'est lancé à sa recherche. Il l'a trouvée, dans la salle de jeu qu'elle occupait habituellement, pendue à un panneau de basket, à l'aide d'une corde à sauter qu'elle avait enroulée autour de son cou.

On ignore si le suicide de cette femme, dépressive, a été motivé par des raisons privées ou professionnelles. L'enseignante, mère de deux grands enfants selon le Parisien et le Monde, avait souvent été en arrêt maladie lors de l'année scolaire 2007-2008 et avait repris son poste début septembre. Enseignante spécialisée, elle intervenait auprès de petits groupes d'élèves en difficultés scolaires dans le cadre du Rased (réseau d'aides spécialisées aux élèves en difficulté).

A l'école, une cellule psychologique a été mise en place dès lundi soir pour les 20 collègues de la victime. Une écoute psychologique sera mise en place mardi pour les élèves. Le ministre de l'Education nationale, «ému», a tenu «à apporter sa sympathie dans l'épreuve à la famille de l'enseignante». Xavier Darcos a aussi demandé au recteur de l'académie de Versailles de se rendre immédiatement sur les lieux et de le tenir directement informé des circonstances de «ce tragique événement».

Publié dans : Occupation - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 6 octobre 2008 1 06 /10 /Oct /2008 16:25
Jean-Marie Le Pen (FN) : Conférence de presse sur la crise, 1er octobre 2008 
Le Pen avait annoncé l'effondrement économique en cours dans le cadre de sa conférence de presse du 24 juin dernier que "pour la période de juin 2008 à mi 2009 la recession américaine causé par le phénomène subprimes se transformerait en dépression dont la déflagration se propagerait par effet de contagion en Europe et en Asie sous forme de stagflation".

Le Pen annonce une guerre israélo-américaine et "la France" contre l'Iran d'ici novembre 2008, des émeutes, une insurrection sociale.
Publié dans : Occupation - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 septembre 2008 4 25 /09 /Sep /2008 17:09
Nicolas Sarkozy a reçu hier soir à New York le « Prix mondial de l’homme d’Etat 2008 ».

Nicolas Sarkozy ne sera pas reparti les mains vides de New York, où il était en visite officielle lundi et mardi. Le 22 septembre, il a reçu le Prix humanitaire de la Fondation Elie Wiesel qui récompense « des êtres exceptionnels qui ont consacré leur vie à combattre l’indifférence, l’intolérance et l’injustice ».

Et le lendemain, c’est la puissante fondation américaine Appeal of conscience (Appel de la conscience) qui, ... a décerné au président français le « Prix mondial de l’homme d’Etat 2008 ». Cette ONG qui verse dans le dialogue inter-religieux est présidée par un survivant de la Shoah, le rabbin Arthur Schneier, aimable figure de l’establishment conservateur juif américain. Bakchich.info, Nationspresse.info
Publié dans : Occupation - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 25 septembre 2008 4 25 /09 /Sep /2008 16:37
Publié dans : Occupation - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 septembre 2008 2 02 /09 /Sep /2008 11:42
Publié dans : Occupation - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 août 2008 6 30 /08 /Août /2008 22:26

La vidéo a été envoyée ce vendredi 29 aout vers 19h, et n’est toujours pas enlevée par Dailymotion, qui a pourtant été bien plus diligent sur d’autres “coups”.

Il est demandé d’urgence aux internautes amis de faire des copies de cette vidéo, de la stocker, de l’envoyer à Bonnie Produtions.
Via Nationspresse.info


On attend les protestations et les indignations des ligues "antiracistes".

Publié dans : Occupation - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 août 2008 6 30 /08 /Août /2008 19:20
L'épouse du président 'français' Nicolas Sarkozy, Carla Bruni, chantera en direct sur la chaîne BBC2 le 16 septembre, dans une émission où sont aussi programmés Metallica et Paul McCartney.

Jusqu'où doit-on descendre?
Publié dans : Occupation - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 août 2008 6 30 /08 /Août /2008 12:20

LONDRES (NOVOpress) – Le « carnival » de Notting Hill, à Londres, présenté comme le plus important en Europe avec près d’un million de participants, s’est achevé dans la nuit de lundi à mardi dernier par un déchainement de violence.

... pour l’AFP : « Dans l’ensemble, cet événement, qui attire chaque année plusieurs centaines de milliers de personnes et a parfois été endeuillé par des actes de violence, s’est déroulé dans le calme ». ... A vous de juger.

La video présentée par Novopress étant déjà censurée via "youtube" ("Cette vidéo ou ce groupe a été signalé par la communauté des utilisateurs YouTube et peut donc comprendre des contenus pouvant offenser certains utilisateurs"), voici celle-ci, en attendant une nouvelle censure citoyenne..


Notting Hill Carnival ends in riot
Publié dans : Occupation - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 août 2008 1 11 /08 /Août /2008 16:11
Les mensonges des libéraux - la grande imposture démocrate-libérale depuis 1789... - sont de plus en plus connus et éventés.
L'occupation. Etonnant de constater - alors que certains 'nationalistes' nient la chose en accusant celui qui le dit d'être un 'adepte du complot' ou de 'maniaque du complot', etc... - qu'il faut que cela soit à une africaine de préciser (4:50) que "les Français eux-mêmes ne bénéficient pas des ressources de leur pays, avec une France colonisée également au niveau économique", par explique-t-elle un peu plus loin, une oligarchie mondialisée pro Nouvel Ordre Mondial travaillant à l'abattement des frontières, et qui répète ses crimes depuis au moins quarante ans...
Merci à Soumayya de contribuer à cette démystification.
J'ajouterais qu'il s'agit d'une colonisation économique et politique (via les institutions du 'libéralisme') qui trouve sa matrice dans la Révolution dite 'française' de 1789 où se trouve les racines des 'Lumières cosmopolites' des Philalètes et autres 'citoyens de l'univers'...

PART1 BAS, IMMIGRATION CLANDESTINE SUR AFRICA N°1
SOUMAYYA FALL, une des deux co-présidentes de B.A.S.
L'immigrationnisme n'est pas un phénomène hasardeux, c'est un phénomène qui répond à une logique bien précise : la mondialisation, un phénomène au service des multinationales mandatées par l'oligarchie maffieuse, 'libérale' marchande, cosmopolite et mondialisée.


BAS IMMIGRATION CLANDESTINE SUR AFRICA N°1 PART 2
"Il y a des hommes politiques comme Nicolas Sarkozy pour charmer l'électorat front national se prétend anti-immigrés pro-français, fait des ministères folkloriques d'identité nationale, alors qu'il fait une politique euro-mondialiste depuis quarante ans, la France elle-même n'a plus véritablement une culture française." (S. Fall)

Les deux videos de présentation de
 Banlieue Anti-Système
Publié dans : Occupation - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 août 2008 1 11 /08 /Août /2008 12:16
Georges Frêche, le président maffieux du Conseil régional de Languedod-Roussillon a un ami

Publié dans : Occupation - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 30 juin 2008 1 30 /06 /Juin /2008 18:07
Depuis les incidents du 14 juin à Vitry-le-François (Marne), où des groupes de jeunes avaient détruit une soixantaine de voitures et s'en étaient pris aux forces de l'ordre après le meurtre d'un de leurs camarades tué au cours d'une rixe, les habitants se sont précipités vers l'armurier de la ville dans l'idée de s'équiper en moyens de défense.

"En quinze jours, depuis les émeutes, j'ai eu près d'une centaine de visiteurs supplémentaires. Des particuliers qui viennent pour s'informer et pour acheter, parce qu'ils veulent pouvoir se défendre dans les quartiers les plus chauds", explique Sylvain Pierret, armurier du centre-ville. Des clients au profil différent du public habituel, essentiellement composé de chasseurs. Des clients, de tous âges, dont beaucoup souhaitaient s'informer sur la possibilité d'acquérir des fusils et des armes de poing.

"Ils m'ont dit qu'ils venaient à cause des émeutes. Je leur ai expliqué qu'il n'était pas possible d'acheter des armes sans permis. Du coup, une partie s'est repliée vers des armes non létales", raconte l'armurier, citant des bombes lacrymogènes, des pistolets tirant des balles en caoutchouc et des poings électriques. "Il y a un gros ras-le-bol et de la peur. Les gens veulent des produits qui les rassurent".

Face à ces réactions, le maire, Jean-Pierre Bouquet (PS), a lancé un appel au calme dans le quotidien régional L'Union. ...

Dans un contexte d'émeutes, en effet, ceux-ci voient des groupes, souvent cagoulés et armés de battes de base-ball, prendre le contrôle du territoire et saccager bâtiments et voitures. Avec une difficulté supplémentaire pour des villes moyennes comme Vitry-le-François : contrairement aux quartiers d'Ile-de-France, pour lesquels les autorités peuvent rapidement mobiliser des forces, les pouvoirs publics ne disposent pas de réserves à proximité pour rétablir vite le calme. Plusieurs dizaines de minutes, voire plusieurs heures, s'écoulent ainsi, dans une forme d'anarchie, avant que les habitants puissent constater une intervention efficace des forces de l'ordre.

L'impact est désastreux. Après des violences similaires en octobre 2007, à Saint-Dizier (Haute-Marne), ville de 30 000 habitants distante de 30 km, les victimes avaient ainsi fait part aux psychologues de la cellule de crise d'un mélange de "peur", de "fatalité" et de "vive colère" face à l'incendie, par un groupe de jeunes, de dizaines de véhicules et de plusieurs bâtiments publics.

Dans leur bilan d'intervention, les psychologues insistaient sur le "sentiment d'abandon et d'impuissance" des habitants.

(Le Monde, A Vitry-le-François, la "psychose" après l'émeute, 30.06.08).

Publié dans : Occupation - Par Ingomer
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2014
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>

Horloge

Archives

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés