Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2017 1 11 /09 /septembre /2017 07:18

3 vaccins étaient exigés jusqu'ici pour les petits enfants, 11 vaccins seront dorénavant obligatoires pour eux en 2018. Le 3 septembre, l'actrice Isabelle Adjani s'est exprimée sur le sujet. Extrait :

 

"L'aluminium est un toxique qui ne devrait pas exister dans les adjuvants. [...] En Allemagne, en Autriche, en Angleterre, aux Pays-Bas, en Suisse, en Espagne, en Finlande, en Islande, au Luxembourg, en Norvège, en Suède, l'obligation vaccinale a été levée. Etonnant non? Je vous parle comme une mère qui n'a pas fait vacciner ses enfants et qui le revendique... depuis que j'ai découvert la démarche propagandiste de l'industrie pharmaceutique des laboratoires pour ramener cet argent sur le dos de la santé des gens. [...] Mon jeune fils de 20 ans n'a jamais pris d'antibiotiques de sa vie. [...] J'ai des parents qui ont été sur-médicalisés, sur-traités chimiquement et dont je peux dire qu'ils en sont à moitié morts. Je peux dire que 50% de leur déclin physiologique, et biologique, ils le doivent à la médecine allophatique.

 

[...] Un nourrisson n'a pas son système immunitaire suffisamment développé pour pouvoir lutter contre l'inoculation de 11 maladies. Pour moi, c'est vraiment une façon de détruire l'éclat biologique d'un être dès sa naissance.

 

[...] Pour clore ce plaidoyer, je dirais que c'est un crime contre l'immunité qui probablement dans les quarante, cinquante prochaines années serait appelé un crime contre l'humanité." (Fin de citation)

Partager cet article

Repost 0

commentaires