Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2017 3 26 /07 /juillet /2017 12:07

À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle fait mettre une marque sur la main droite ou sur le front, afin que personne ne puisse acheter ou vendre, s’il ne porte cette marque-là : le nom de la Bête ou le chiffre de son nom.

Apocalypse 13:16-17

Pas de complot ?

 

Rappelons qu'en 2007, suite à une discussion avec son ami Nicholas Rockefeller, le cinéaste américain Aaron Russo révéla le complot du nouvel ordre mondial, et dans l'extrait ci-dessous de 5 minutes, le plan des élites bancaires et oligarchiques pour pucer les gens. A l'époque tout le monde ricanait devant cette information, les laquais du système vous traitaient de "complotiste"...

 

Aaron Russo est mort quelques mois après la diffusion de cette information.

La technique de diffusion de la puce est perfide car elle commence dans des entreprises privées à petite échelle, et non dans les services de la fonction publique de façon autoritaire. C'est seulement une fois que l'idée et la mode se seront répandues (que les citoyens se seront habitués à ce concept) qu'une politique publique générale de santé, économique ou sécuritaire, sera lancée afin de rendre obligatoire l'implantation de la puce. Ainsi, on ne pourra pas accuser nos dirigeants d'être les initiateurs de ces nouveaux "moyens d'identification et de contrôle électronique". Dixit David Pujadas :

 

Add. 19:12. Un article du Figaro d'aujourd'hui, "Une entreprise américaine propose d'implanter une puce électronique dans la main de ses salariés", parle de ce sujet en évoquant une "grande avancée inévitable" (sic). Le "complot" devient réalité !

Ils se font poser des puces dans la main

Partager cet article

Repost 0
Publié par Ingomer - dans Religion
commenter cet article

commentaires