Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 janvier 2017 6 14 /01 /janvier /2017 23:31

Le prince Louis de Bourbon, duc d´Anjou et prétendant légitimiste aux trônes de France et de Navarre, était l'invité de KTO ce soir.

Louis XX sur Kto - 14 janvier 2017

Je pense que la laïcité de nos jours, au lieu de faire une sorte de respect pour toutes les religions, est devenue plutôt une attaque contre la religion. Et je pense qu'il faudrait plutôt, justement, respecter que tout le monde puisse avoir sa propre religion, et respecter les autres biensûr.

Celui que certains appellent de leurs vœux pour monter sur le trône de France, sous le nom de Louis XX, se laisse peu à peu découvrir, lui qui est plus familier des messes anniversaires, cérémonies officielles et surtout des réunions de la Banco Occidental de Descuento (BOD), dont il est vice-président international.

L'héritier des Bourbons, franco-espagnol né en 1974 d'Alphonse de Bourbon et de Carmen Martínez-Bordiú y Franco, s'exprime sur plusieurs épreuves de son enfance, notamment les décès tragiques de son frère aîné François de Bourbon dans un accident de voiture en 1984, puis de son père lors d'un accident de ski en 1989. Tragédies qui expliquent pourquoi il a grandi sous les cieux hispaniques plutôt que français.

Aujourd'hui marié à la Vénézuélienne María Margarita Vargas Santaella, il vit à Madrid. Très sportif, ce père de famille pratique notamment le hockey sur glace, l'équitation et la course à pied. Malgré son statut, c'est un homme d'une grande humilité comme le révèle cette émission qui fait découvrir un prince attachant.

 

Source : V.I.P. à voir sur KTO ce samedi 14 janvier 2017, Kto, Télévision catholique

Partager cet article

Repost 0
Publié par Ingomer - dans Royalisme
commenter cet article

commentaires

Le Sommelier 18/01/2017 04:12

Alors là, Mon cher Loulou XX , si tu tolères l'erreur maintenant tu ne seras Roi ni demain ni après demain .
Si le Christ Rédempteur avait toléré l'erreur , Il ne se serait pas immolé sur la croix pour nous racheter .
Comme le Christ, la doctrine catholique est intolérante avec l'erreur et tolérante à l'égard des hommes .
La tolérance , il y a des maisons pour ça ! ou des loges maçonniques ....
Ton illustre grand père , Caudillo d'Espagne , Chef de l'Etat et Généralissime des Armées , Chef de la Croisade , Chef National du Mouvement , Grand-Croix Laurée de San Fernando , Chevalier de l'Ordre du Christ , a prononcé ces mots :
--------Mars 1936 :
"Quoi qu'il arrive, là où je me trouverai , le communisme n'aura pas droit de cité ."

--------Te Deum - Sainte Bàrbara - Madrid - 20 mai 1939 :
" Seigneur, acceptez dans Votre bonté, l'effort de ce peuple...qui...a vaincu héroïquement l'ennemi de la vérité au XX ième siècle ."
" Mon Dieu, source de tout droit et de tout pouvoir , aidez-moi à guider ce peuple afin qu'il retrouve sa vocation historique, pour votre gloire et celle de Votre Eglise ."

--------Saint Jacques de Compostelle - 25 Juillet 1948 :
" Saint Jacques, Père spirituel et Patron des Espagnes, secourez également cette Europe infortunée, car elle aussi est fécondée par le sang des martyrs ; confondez ses ennemis et, à travers le rideau de fer, ouvrez à nouveau aux pèlerins le chemin de Compostelle ; faites que les moeurs retrouvent les vertus de l'Evangile, touchez le coeur de tous ces fils égarés ; ébranlez les tièdes ; réconfortez ceux qui sont découragés, et si le monde, en proie à la folie, ne peut échapper à la guerre, protégez une fois encore notre chère Espagne. "

--------Consécration de l' Espagne au Sacré-Coeur de Jésus - Barcelonne - 1 Juin 1952 :
" Mon Seigneur et Mon Dieu:
avec l'humilité qui convient à un bon chrétien, je... viens proclamer la Foi Catholique, Apostolique et Romaine de la Nation Espagnole, son amour du Coeur Sacré de Jésus et de notre insigne Pasteur, Sa Sainteté Pie XII."

----------Session plénière des Cortes-Madrid - 26 Octobre 1953 :
" Pour les Nations Catholiques, les questions de Foi passent au premier plan des obligations de l'Etat. Le salut ou la perte des âmes, la renaissance ou le déclin de la Foi... sont des problèmes capitaux qui ne peuvent laisser indifférent. "

----------Tarragone - 1963 -
" L'oeuvre maîtresse du Mouvement n'est pas d'avoir apporté la richesse et le bien être matériel, mais précisément d'avoir sauvé l'Espagne du matérialisme athée et d'avoir su unir le spirituel et le social... Il ne saurait y avoir de bien être social en dehors des principes de la Loi de Dieu."

----------Message de fin d'année au peuple espagnol - 1972 :
" Au moment où le monde se débat dans une vague matérialiste qui prétend détruire la morale individuelle et familiale au profit d'une jouissance effrénée des biens matériels, et abandonne tout ce qui implique sacrifice et effort personnel, nous proclamons quant à nous, une fois de plus, la primauté des valeurs spirituelles de l'homme."

----------Son Testament - Novembre 1975 :
"J'ai voulu vivre et mourir en Catholique... Je demande pardon à tous, et de tout coeur je pardonne à tous ceux qui se sont déclarés mes ennemis."

Le Sommelier adhère intégralement aux pensées Catholiques du Caudillo, salue respectueusement le petit fils de Don Francisco Franco Bahamonde et l' encourage à souhaiter pour le royaume de France l'application des mêmes principes. Les idées vraies sont respectables. Les idées fausses sont méprisables.

Arriba Espagna !

Vive le Christ Roi des Francs .

Cadoudal 16/01/2017 12:32

"Et je pense qu'il faudrait plutôt, justement, respecter que tout le monde puisse avoir sa propre religion, et respecter les autres bien sûr." Mais il n'y a qu'une seule vraie religion, qu'un seul vrai Dieu, celui de saint Rémi, de Clovis de saint Louis. On tolère l'erreur on ne la respecte pas.

Cadoudal 16/01/2017 12:29

"Je pense que la laïcité de nos jours, au lieu de faire une sorte de respect pour toutes les religions, est devenue plutôt une attaque contre la religion. Et je pense qu'il faudrait plutôt, justement, respecter que tout le monde puisse avoir sa propre religion, et respecter les autres bien sûr. " Mais il n'y a qu'une seule vraie religion, un seul vrai Dieu, celui de Clovis de saint Rémi et de saint Louis.........on tolère l'erreur on ne la respecte pas.