Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2016 4 25 /08 /août /2016 11:49
La Naissance de Vénus de Botticelli (détail), (1485).

La Naissance de Vénus de Botticelli (détail), (1485).

Qui trahit une fois trahit deux fois. Il fallait s'y attendre. Après avoir trahi les femmes une première fois lors du vote de la loi Taubira sur le soit-disant "mariage" homosexuel ouvrant la voie à la gestation pour autrui (GPA), nom politiquement correct de la location d'uterus, autrement dit un contrat sur une personne (néo-esclavage), il fallait s'attendre à voir les dites "féministes" et toute la classe politico-médiatique trahir les femmes une seconde fois en prenant le parti des islamistes sexistes qui, incapables de maîtriser leurs pulsions sexuelles devant des femmes légèrement vêtues demandent aux femmes de porter le dénommé "burkini" pour recouvrir totalement leurs corps de la tête aux pieds à la plage. La pudeur, argument affiché, est un cache-sexe quand on connait le vrai rapport de l'islam à la pureté, inégale selon le sexe, et la perversité même de dogmes islamiques assurant 72 vierges au paradis pour les musulmans.
 
Les hommes musulmans eux-mêmes se recouvrent-ils entièrement à la plage, de la tête aux pieds ? Inégalité entre l'homme et la femme ? Notre civilisation et tout l'art européen depuis l'Antiquité, a une autre représentation de la femme et un autre rapport au corps humain, mais disons-le, que n'eut-on entendu si ces revendications, émanant d'une contre-culture étrangère à notre civilisation et qui nous mène une guerre sur notre territoire, venaient des catholiques, eux-mêmes ? Deux poids deux mesures du féminisme, naufrage du féminisme, collabo de l'islam sexiste !
 
La défense authentique de la liberté des femmes (leur libre arbitre dirions-nous) et de leurs droits à l'égalité entre les sexes consistait au contraire pour les "féministes" à dénoncer le burkini comme un symbole sexiste religieux inégalitaire et à demander son explusion de nos paysages !

Partager cet article

Repost 0

commentaires