Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

30 août 2016 2 30 /08 /août /2016 08:48

Aujourd'hui, a disparu ce qui faisait le sel des révolutionnaires, ce volontarisme en politique, cette foi partagée en le progrès et la création d'un monde nouveau auquel plus aucun français ne croit. Pourtant cela n'empêche pas encore les derniers barbares révolutionnaires, les derniers fous et irresponsables d'un système déjà mort d'en remettre une couche :

 

"Encore une fois, l’objectif est de faire émerger de manière volontariste, dans le respect de la laïcité, dans le dialogue et le respect mutuel, un islam de France ancré dans les valeurs de la République", a déclaré le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve dans un entretien La Croix sur son projet de "Fondation pour l’islam de France" (sic) ainsi que le dispositif de formation des imams... (1)

 

Encore une fois ces volontaristes en politique n'ont pas compris la volonté du peuple qui s'exprime lors de chaque scrutin par une augmentation de l'abstention et/ou du vote nationaliste. Ils n'ont pas compris ou ne tirent pas les leçons de la défiance du peuple envers les institutions républicaines. Ils montrent combien ils se moquent des centaines de morts, victimes de l'islam politique en France...

 

Si on devait résumer ce qu'ils font : plus il y a de victimes du terrorisme islamique et plus leur volonté d'imposer l'islam est forte !

Notes

 

(1) Bernard Cazeneuve : « Faire émerger un islam de France ancré dans les valeurs de la République », La Croix, Recueilli par Guillaume Goubert, Anne-Bénédicte Hoffner et Corinne Laurent, le 28/08/2016 à 19h00

Partager cet article

Repost 0

commentaires