Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

6 juillet 2016 3 06 /07 /juillet /2016 07:29

A un moment donné ou un autre il faudra bien se pencher sur la question du dogme ultra-libéral de la liberté de circulation dictée par la Commission de Bruxelles et les banques. Comme lors de la Saint-Sylvestre 2015 en Allemagne, les grands démocrates libéraux déchantent de l'accueil indéfini de migrants dont les motivations ne sont pas étudiées. 

 

On alimentera notre réflexion sur ce sujet par l'étude de déclarations visant au viol des européennes comme "butin de guerre", telles que : "pour toute personne qui n’est pas convertie à l’Islam, nous tuerons les hommes et nous épouserons leurs femmes. C’est notre butin de guerre", et violer des femmes mécréantes n'est pas un viol, c'est se "rapprocher de Dieu". [1]

 

On illustrera notre étude d'exemples concrets comme en Suède où 15 plaintes pour viols et 40 pour agressions sexuelles ont été recensées lors de festivals de musique la semaine dernière [2], sans que - pour le moment - l'on entende les grandes "féministes" européennes ni qu'on les voit faire leurs grandes pétitions de principes.

 

Une jeune fille a rapporté ce que BFM-TV nomme "des insultes du type" : "vous allez mourir" [3] :

 

Bfm-Tv: "La jeune fille rapporte ensuite des insultes du type "vous allez mourir", "mais c'était juste le début""

Bfm-Tv: "La jeune fille rapporte ensuite des insultes du type "vous allez mourir", "mais c'était juste le début""

La réalité est que la frontière extérieure passoire de l'Union européenne s'identifie de plus en plus à un marqueur fort de danger et d'insécurité pour les européens.

 

Il y a matière à réflexion sur le décalage entre les discours des grands diseux mondialistes sur les droits des femmes et les actions concrètes pour défendre et faire respecter ces droits.

 

Une confrontation pourra être identifiée entre les droits des femmes (droit à la sécurité) et les droits de l'homme (liberté de circulation, "droits" des migrants).

 

La question de la frontière à l'intérieur ou à l'extérieur de l'Union européenne alimente également le débat entre souverainistes partisans d'une confédération européenne d'états souverains et coopérant entre eux, où la frontière intérieure (re)trouve sa place, et les mondialistes partisans d'une fédération où la frontière intérieure a disparu et où la frontière extérieure, elle-même, n'existe plus... avec les conséquences que l'on constate.

 

Pour le festival de Bravalla, à 140 km au sud-ouest de Stockholm, la police affirme que les agresseurs agissaient de manière isolée. En revanche, au festival de Karlstad, à 300 km à l'ouest de Stockholm, les suspects seraient des bandes de jeunes migrants. "Il est trop tôt pour dire s'il s'agit du même type d'agresseurs" pour les deux festivals, à déclaré à la radio l'inspecteur Urban Bengtsson.

 

Le gouvernement suédois va étendre la répression des abus sexuels, a donc déclaré ce mardi le premier ministre (social-démocrate) Stefan Lofven. "Nous allons étudier la législation sur les crimes sexuels", a-t-il déclaré à la télévision suédoise tout en promettant que les enquêtes au sujet de ces agressions se poursuivaient... La Suède se réveille à nouveau avec la gueule de bois, exactement comme l'année dernière où la police avait reconnu avoir gardé pour elle les dépôts de plainte pour agressions sexuelles de jeunes femmes par des migrants lors du festival "We Are Sthlm". [4] [5]

 

Près de 163.000 demandeurs d'asile sont arrivés en Suède 2015 sur une population totale de plus de 9 millions d'habitants, ce qui suscite à présent de nombreuses inquiétudes.

 

L'histoire montre que se laisser envahir est une chose facile, se libérer en est une autre bien plus difficile.

 

En attendant, devant ces réactions bien insuffisantes des pouvoirs démocrates libéraux en Europe depuis un an, on peut facilement prévoir la propagation explosive du Brexit en Europe les prochains mois, ainsi qu'une amplification du vote de prévention et de sécurité dédaigneusement qualifié de "populiste".

 

Notes

 

[1] Daech incite au viol collectif pour convertir les femmes, Le Figaro Madame, Par Tatiana Chadenat | Le 12 octobre 2015

[2] Suède: des jeunes filles victimes d'agressions sexuelles pendant un festival, Bfm-Tv, 05/07/2016 à 19h26

[3] Suède: réactions après des agressions sexuelles impliquant des migrants, Par LeFigaro.fr, avec ReutersMis à jour le 05/07/2016 à 23:41 Publié le 05/07/2016 à 23:20

[4] Suède: la police a caché une quinzaine d'agressions sexuelles lors d'un festival, Par LEXPRESS.fr avec AFP , publié le 11/01/2016 à 16:05

[5] La police suédoise a caché des agressions sexuelles, LE MONDE | 12.01.2016 à 10h18 • Mis à jour le 12.01.2016 à 11h28

Partager cet article

Repost 0

commentaires