Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Christ Roi

  • : Christ Roi
  • Christ Roi
  • : Blog d'informations royaliste, légitimiste, pour une France libre, indépendante et souveraine
  • Contact

Horloge

26 avril 2016 2 26 /04 /avril /2016 22:35

Nous étions sur Christ-Roi le 27 novembre 2015 parmi les premiers à dénoncer les accointances maçonniques du groupe des "Brigandes" suite à leurs critiques hystériques contre les jésuites (rendus coupables de tous les maux), et une video d'un entretien du groupe intitulée "Radio Brigandes III - Novembre 2015 - Franc-maçonnerie, la blanche et la rouge" (description : "entretien avec Marianne, chanteuse leader des Brigandes, et Antoine, représentant du Comité de Salut Public, sur le thème de la Franc-Maçonnerie et du Christianisme. Interview et révélations d'un franc-maçon chrétien".

 

Ce soir cette chose est à présent reconnue par les sites Medias-Presse Info et Le Salon Beige qui relaient l'étude publiée ce même jour 26 avril par Rivarol (internet). Un autre site internet avait mis en garde le 17 avril dernier :

 

Nous mettons en garde tous les naïfs de la droite nationale, qui soutiennent ce chœur sans rien savoir de la manipulation et du message gnostique habilement diffusé.

 

Nous demandons aux organisateurs de manifestations catholiques (par exemple, le défilé à Jeanne d'Arc, le 8 mai prochain), de ne pas promouvoir les Brigandes, en raison du message anti-chrétien qu'elles propagent.

 

Enfin, nous exhortons les Brigandes à se soustraire à cette détestable influence gnostique et anti-chrétienne, et à recentrer leur chœur sur la vraie Foi et sur les vrais combats.

 

17 avril 2016

 

(Source)

 

L'association catholique "Civitas", ayant été informée, a annoncé aujourd'hui dans un communiqué avoir déprogrammé le concert du groupe qui devait être donné lors du défilé en l’honneur de Sainte Jeanne d’Arc le 8 mai prochain. (Source)

 

Voilà donc une bonne chose de faite.

 

C'est en effet une demande expresse de l'Eglise dans une Bulle apostolique - frappée de l'infaillibilité du Pape Clément XII, In Eminenti de 1738, où le Pape Clément XII parle en tant que successeur de Saint Pierre, en vertu de son "plein pouvoir apostolique"-, de

 

ne pas "propager", "entretenir", "recevoir chez soi", "y être inscrits", "entretenir de quelque manière que ce soit" "les dites sociétés de francs-maçons", "et cela sous peine d'excommunication." "Une constitution valable à perpétuité." (Les Enseignements originaux des Papes sur la franc-maçonnerie, De 1717 à nos jours, Pierre Tequi éditeur, Saint-Céneré 1998, p. 15-17.)

 

La Bulle apostolique In Eminenti constitue encore aujourd'hui le droit canonique en vigueur sur la franc-maçonnerie.

 

Nos craintes se révèlent dans toute leur ampleur :

 

"Notre méfiance déjà éveillée fut confirmée par le témoignage d’une lectrice qui, devant l’engouement général du milieu nationaliste et/ou traditionaliste pour ce groupe, voulait nous mettre en garde contre ce qu’elle dénonce comme une imposture. Et ce qu’elle nous révéla s’avéra infiniment pire que ce que nous subodorions. Elle dénonçait Les Brigandes comme les adeptes d’une secte satanique appelée La Nation libre dont Joël Labruyère était le gourou, une secte dont elle se serait échappée. Nous voulions d’autres témoignages : trois autres anciens adeptes ou compagnons de route de la secte acceptèrent de parler." (Source)

 

"... Il est membre du Caïn Ordo Draconis, présidé par Joel Labruyère.

 

Cette référence à Caïn est plus qu'intrigante, car dans la Genèse, Caïn est le frère meurtrier d'Abel.

 

La référence au Dragon est effrayante.

 

Il s'agit très probablement de loges démoniaques." (Source)

Partager cet article

Repost 0
Publié par Ingomer - dans Christ-Roi
commenter cet article

commentaires